Ventes privées de chaussures : les sites incontournables


Depuis plusieurs années, de nombreux sites de vente en ligne ont vu le jour, qui proposent pendant quelques jours des ventes « flash » de grandes marques à prix cassés. Voici une sélection des principaux sites à suivre pour dénicher quelques bonnes affaires et s’offrir des chaussures à talons à prix réduit en dehors des périodes de soldes !
Le site de référence pour les ventes privées depuis plusieurs années, qui part désormais à la conquête de l’Europe. De 5 à 10nouvelles ventes quotidiennes, dans tous les domaines. Contrairement à ses concurrents, Vente-Privée ne propose vraiment que des marques connues. La rubrique VP Lounge propose même de vraies marques de luxe. On y trouve cependant assez peu de ventes de chaussures. Mais quand il y en a, elles valent souvent le coup.  Malheureusement, il y a tellement d’abonnés que les modèles sont rapidement épuisés : quand on a repéré une vente, on a intérêt à se connecter dès l’ouverture (7h en semaine, 9h le week-end). Le soir, c’est souvent déjà trop tard… On note une belle amélioration des délais de livraison, dont Vente-privée a fait son premier cheval de bataille depuis un an. Un regret, les nouvelles ventes sont affichées en bas de page, ce qui oblige à un long « scroll » pour y accéder.
Brandalley est à mon sens le site le plus intéressant pour l’achat de chaussures, puisqu’il affiche très régulièrement des ventes de marques plutôt connues. De 6 à 7 nouvelles ventes chaque jour. La navigation est aisée, l’affichage rapide, et les nouvelles ventes s’affichent en haut de page. Brandalley essaie d’améliorer les délais d’expédition, certaines ventes sont désormais livrées en 24h. Par ailleurs, Brandalley offre un catalogue « permanent » de quelques marques à prix abordable. Dans la catégorie « luxe », Brandalley propose notamment en permanence quelques jolis modèles signés Sergio Rossi, vendus à 50% du prix boutique.

 

Showroomprivé est un autre site que je consulte régulièrement. 6 à 7 nouvelles ventes quotidiennes, de marques assez connues. Quelques ventes de chaussures qui méritent un coup d’œil. La navigation est rapide, les nouvelles ventes s’affichent en haut de page. Entraîné par ses concurrents, Showroomprivé fait aussi un gros effort pour améliorer ses délais de livraison: depuis quelques mois, certaines ventes font l’objet d’une expédition dès le lendemain.

 

Un site comparable à Showroomprivé, avec 6 à 7 nouvelles ventes chaque jour, qui apparaissent en haut de page. Sur le plan de la navigation, je trouve le site en retrait par rapport à ses concurrents, l’affichage des pages est assez long, surtout quand il y a beaucoup d’articles. Sur le plan des marques, Bazarchic propose certes des marques connues, mais aussi des marques présentées comme réputées,  dont on n’a franchement jamais entendu parler… Le site mérite d’être consulté régulièrement car il offre parfois des produits intéressants.

 

A noter : ces 4 sites disposent d’une application mobile Iphone (voire Android pour certaines) qui permet de suivre les ventes et d’acheter même quand on n’a pas d’ordinateur sous la main !Vous n’avez pas le temps de consulter tous ces sites ? Pas d’inquiétude : nous surveillons les ventes pour vous… Ne manquez aucune vente intéressante, en consultant régulièrement « Tendance Talons » ou en nous suivant sur les différents réseaux sociaux…

Découvrez aussi d’autres sites de ventes privées à surveiller régulièrement en cliquant ici.


Articles similaires

Le meilleur des soldes d'hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.