Des chaussures pour jouer à la James Bond Girl…

Voilà des sandales compensées bien originales qui auraient leur place dans un film d’espionnage. Elles n’ont pas été imaginées par Q, mais par les créatrices de la société américaine Bellona Fashions. Leur nom : les « double agent shoes ». Leur signe particulier : la semelle compensée est creuse et équipée d’une trappe qui permet d’y ranger des petits objets. Et hop, ni vu ni connu je t’embrouille…

Sandales « The One » de Double Agent Shoes

Ingénieux, non ? Idéal l’été quand on n’a que quelques petites babioles à transporter et qu’on veut éviter un sac à main…Chaque paire est livrée avec une petite pochette de protection (par exemple pour ranger de la monnaie), et il est même possible d’acheter en complément une petite pochette latérale qui permet de ranger, en plus, une carte de crédit…

La gamme comprend une quinzaine de modèles, dont les tarifs s’échelonnent de 145 à 295 $ (soit 110 à 230€). Les modèles sont en vente sur le site de la marque doubleagentshoes.com.

Sandales « The Safari » de Double Agent Shoes

Sandales « The Checkmate » de Double Agent Shoes

Sandales « The Discoteka » de Double Agent Shoes

Mais que mettre dans ces semelles ? Le site propose de nombreuses idées : clés, carte de crédit, rouge à lèvres, miroir de poche, tampon hygiénique. Evidemment, pour l’I-Phone, ça va peut-être être un peu étroit, surtout qu’il ne fait que s’agrandir au fil des versions… Et un peu juste aussi pour celles qui transportent leur vie dans leur sac à main (clin d’oeil à une amie qui se reconnaîtra…).
Et vous, vous y rangeriez quoi ? N’hésitez pas à laisser vos suggestions (même farfelues) en commentaire !

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.