La chaussure la plus sexy est signée… Louboutin !

Pour la troisième année, la revue américaine Footwear News, en association avec le grand magasin new-yorkais Saks Fifth Avenue, a organisé le concours de la chaussure la plus sexy. Du 27 septembre au 11 octobre, le grand public a pu voter sur le web pour départager les 25 modèles finalistes sélectionnés par la rédaction de Footwear News. Des chaussures d’exception signés des plus grands noms : Manolo Blahnik, Gucci, Tabitha Simmons, Christian Dior, Nicholas Kirkwood,…

Et le grand gagnant est…. Ô surprise… Christian Louboutin ! Il remporte ce prix, certes honorifique, mais prestigieux, avec « Pigalle », un modèle rouge à pointes rouges. Il devance au classement un escarpin bordeaux à stiletto en métal signé Stuart Weitzman, des sandales en daim ornées de sequins en argent de Jimmy Choo, et des cuissardes en daim ornées de cristaux issues de la collection bis de Brian Atwood.

Du rouge, du métal, des cristaux, des cuissardes. Tiens, tiens, un résumé des derniers articles de Tendance Talons, en somme…?

Pour la petite histoire, le même  Christian Louboutin avait déjà remporté la première édition du concours il  a deux ans, et Valentino lui avait succédé l’année passée.

Pour le plaisir, voici les photos de ces 4 modèles. Notez que si vous voulez LA chaussure la plus sexy du monde, il va falloir la chercher : à l’heure où j’écris ces lignes, elle n’est plus disponible qu’en pointure 40 sur le site web de Môssieur Louboutin. Collector en vue ?

Escarpin « Pigalle » de Christian Louboutin, Automne-Hiver 2012
élu chaussure la plus sexy de l’année

Escarpin « Dagger » de Stuart Weitzman, Automne-Hiver 2012

Sandale « Tempest » de Jimmy Choo, Automne-Hiver 2012

Cuissarde « Marija » de B Brian Atwood, Automne-Hiver 2012

(crédits photo : Thomas Iannaccone)

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

2 Responses

  1. tartangirl

    Je viens de voir que le problème est réglé. Avant, quand je cliquais sur « sélectionner un profil » pour laisser mon commentaire, l’option « Nom/url » n’apparaissait pas. Et ce n’est que sous ce profil que je peux commenter. 😉

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.