(Insolite) Préservez vos talons !


Les talons hauts s’abîment souvent vite. Trop vite. Entre marche sur les pavés, chocs contre les portières de voiture, j’en passe et des meilleures, les occasions sont nombreuses d’abîmer ces précieux accessoires.
Alors pour les préserver des petits bobos de la vie quotidienne, quoi de mieux qu’un… préservatif !

C’est vrai. Un préservatif, ça sert à préserver, non…? C’est ce qu’a dû penser Sandrysabel Ortiz, une portoricaine de 25 ans, qui a inventé les « Heel Condoms », littéralement « préservatifs pour talons »…
Pas de latex au programme, mais un étui en tissu avec lequel on habille le talon pour le protéger…

L’originalité de cet accessoire, c’est qu’il est conçu pour devenir une véritable décoration, et permet de changer le look de la chaussure. La marque Heel Condoms propose tout une gamme de modèles, pas forcément discrets il est vrai…

Et comme la jeune businesswoman a de la ressource, elle a ensuite imaginé un autre accessoire : la culotte ! Le « Panty Style » est une variante, moins protectrice évidemment que le « Condom Style ». Il se fixe sous la semelle au niveau de la jointure avec le talon, et vient habiller l’arrière de la chaussure.

C’est moins protecteur, mais quand même un peu plus élégant, et j’imagine que ce modèle doit avoir plus de succès. Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’ai l’impression qu’avec l’arrivée de la culotte, les capotes sont cuites…
Pour tous les modèles et tous les tarifs, visitez le site web de la marque www.theheelcondoms.com !

Sandrysabel Ortiz, créatrice de Heel Condoms

(crédits photos : www.theheelcondoms.com)


Articles similaires

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.