Je vous ai parlé il y a quelques jours des escarpins à cadenas signés Tom Ford qui sont un des must de la saison automne-hiver 2012… Une autre paire de chaussures a été parmi les plus photographiées au cours des derniers mois : ces sandales en daim ornées d’une boucle dorée en forme de vague (ou de serpent, c’est comme on veut), signées Giuseppe Zanotti… Comme dit Giuseppe Zanotti sur son site web, « un modèle sensationnel, impossible de ne pas tomber sous leur charme ! ». Et c’est vrai…

Sandales Giuseppe Zanotti Design, Automne-Hiver 2012

Un modèle si exceptionnel que la vitrine de la boutique parisienne de Zanotti, Rue Saint-Honoré, lui était entièrement dédiée en octobre dernier. Un fait assez rare pour être souligné…
Moitié chaussure, moitié bijou, cette sandale a été portée par de nombreuses célébrités à l’occasion de diverses manifestations, parmi les plus médiatiques : notamment le Festival de Cannes, et même les Jeux Olympiques… Si, si ! La preuve en images :

Nicole Sherzinger (chanteuse des Pussycat Dolls) aux Pride of Britain Awards 2012

La chanteuse Nelly Furtado aux MuchMusic Video Awrads 2012 à Toronto

Le top model Anja Rubik à la cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2012

Bianca May Jagger, mannequin et fille de Mick Jagger,
à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques 2012 à Londres

Jennifer Lopez à American Idol

Et à propos de bijou, Giuseppe Zanotti propose dans sa collection un superbe collier à assortir avec ces sandales. Le comble du chic. Mais il vit aussi très bien tout seul…

 
 

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

One Response

Leave a Reply

Your email address will not be published.