Et voici encore un talon que toute amatrice se doit d’avoir dans son dressing : le talon « Blade » signé Casadei. Avec les sandales de Giuseppe Zanotti et les escarpins à cadenas de Tom Ford, les escarpins « blade » sont certainement parmi ceux qui ont été le plus photographiés cette année.

Escarpins Casadei, Automne-Hiver 2012, 600€ sur shoescribe.com

Normal me direz-vous, puisque ce talon n’en est pas à sa première saison. Il fait dorénavant partie des classiques de la maison Casadei, qui le décline chaque saison dans des coloris différents, et sur des modèles différents. Résultat : nombre de stars les adoptent régulièrement lors d’apparitions publiques, et ça a été particulièrement le cas en 2012… La preuve en images :

L’actrice Ashley Green (Twilight) au défilé Donna Karan

L’actrice Eva Mendes lors de la première  de « The Place beyond the Pines »
(sortie en France en mars 2013)

L’actrice Jessica Alba (à gauche) à la soirée Self Magazine à New York

L’actrice Jessica Biel à l’émission « The Daily Show »

L’actrice Lea Michele à la soirée Fox Upfronts

L’actrice Lily Collins à la Première du film « Writers »

Kim Kardashian à la soirée US Weekly

Et si on remonte un peu plus loin, on se souviendra que l’actrice Cameron Diaz avait fait sensation en 2011 avec ce talon lors de sa participation au « Late Show » de David Letterman, juste après être entrée sur le plateau…

Escarpins Casadei, Automne-Hiver 2012, 600€ sur shoescribe.com

Hiver oblige, Casadei n’a proposé le modèle qu’en couleur noire cette saison, mais pour le printemps-été 2013, le « Blade Heel » sera décliné dans plusieurs coloris, dont ce superbe modèle blanc et vert. Mais on aura l’occasion d’en reparler…

Escarpins Casadei, Printemps-Eté 2013


Articles similaires

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

5 Réponses

  1. Vente de chaussures Guess sur Vente-Privee.fr » tendance-talons.com

    […] Pierre Hertzog 11 octobre 2013 Guess, Vente-Privée, ventes privées Si vous ne l’avez pas encore regardée, dépêchez-vous de jeter un coup d’oeil à la vente privée de chaussures GUESS qui se déroule sur le site Vente-Privée (lien : Vente-Privée) du 10 au 14 octobre 2013. Les amatrices de chaussures à talons connaissent sans doute la marque GUESS qui propose chaque saison de superbes modèles. Cette vente privée est particulièrement intéressante puisque les chaussures GUESS sont proposées avec des remises qui atteignent jusqu’à 75%sur certaines références. Vite, vite, car il n’y en aura pas pour tout le monde. 24 heures après l’ouverture de la vente, le rayon bottines est déjà bien dévalisé, et c’est surtout en escarpins Guess qu’il reste du choix. Histoire de vous donner l’eau à la bouche, voici quelques-uns de modèles que nous avons repérés. On aime particulièrement le premier escarpin compensé, qui évoque indiscutablement, avec du trompe-l’oeil, le fameux talon Blade de Casadei… […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.