Petit à petit, Charlotte Olympia, la créatrice britannique de chaussures, se fait une place sur les tapis rouges. La semaine dernière, 4 actrices se sont affichées avec ses escarpins DAPHNE, qui sont en passe de devenir une référence. C’est tout d’abord Jessica Chastain, l’actrice de La couleur des sentiments, qui les portait à l’occasion du « National Board of Review Awards Gala » à New York.
Quelques jours plus tard, Rose Byrne, l’héroïne de la série Damages, apparaissait elle aussi chaussée des DAPHNE, lors du « G’Day USA Black Tie Gala » à Los Angeles.
Il y a 2 jours, c’est l’animatrice Olivia Munn qui les mettait en valeur lors de la « BAFTA 2013 Awards Season Tea Party ».
Et hier, Eva Longoria les faisait admirer à toute la planète à l’occasion des 70e Golden Globe Awards à Hollywood.

Jessica Chastain en Charlotte Olympia

Rose Byrne en Charlotte Olympia

Olivia Munn en Charlotte Olympia

Les DAPHNE : de superbes escarpins open-toes, qui font désormais partie des classiques de Charlotte Olympia, et sont reconduits chaque saison dans de nouvelles déclinaisons. Comme le montrent ces actrices, ces escarpins s’accordent parfaitement à toutes les tenues : robes, pantalons, et – j’en suis sûr – ils doivent être sensationnels portés avec un jean’s !

En version blanche, ils font partie de la collection de mariée de Charlotte Olympia :

Escarpins DAPHNE de Charlotte Olympia, Collection « Bridal », 610£ sur charlotteolympia.com

Cet été, ils sont aussi déclinés en version noire à liseret rouge :

Escarpins DAPHNE de Charlotte Olympia, Printemps-été 2013, 645€ sur mytheresa.com

Si vous appréciez la ligne des escarpins de Charlotte Olympia, savez vous que la marque Even & Odd propose dans sa collection des modèles au style très semblable, à tout petit prix ?

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

4 Responses

  1. Lilly Day

    Ce modèle est effectivement incroyablement féminin et élégant. Mais je dois dire que Charlotte Olympia a le talent et le chic pour que beaucoup de ces modèles soient estampillés « must-have », en particulier ces slippers kitty et toile d’araignée, pour lesquels je me damnerais volontiers !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.