Marie-Claire : des Talons et des Hommes


Voici une initiative journalistique qui va faire du bruit, et Tendance Talons ne pouvait évidemment pas passer à côté… Nous rendons hommage ici au magazine Marie-Claire, qui, à l’occasion de la prochaine Journée de la Femme (8 mars), publie dans son numéro de mars 2013 une série de clichés plutôt surprenants d’hommes en talons.

Des hommes, oui, mais pas n’importe lesquels. Des hommes connus, artistes, hommes politiques, journalistes, qui témoignent ainsi de leur engagement en faveur de l’égalité homme-femme.
Bravo à ces messieurs qui ont accepté de se prêter au jeu, et qui ont pris des risques. Risques pour leur image, évidemment, mais certainement risques physiques au sens littéral du terme, car la plupart d’entre eux n’avaient vraisemblablement jamais eu l’occasion de se percher sur des talons-aiguille !
On est à peine surpris de la présence d’Antoine de Caunes, qui a déjà prouvé son aisance en talons dans la dernière publicité Krys. Plus inattendus, en revanche, Cyril Lignac ou Daniel Cohn-Bendit… Quoi qu’il en soit, ils ont fière allure ! Normal, avec de beaux talons…

Camille Lacourt, sportif

 

Cyril Lignac, chef cuisinier

Christophe, chanteur

Daniel Cohn-Bendit, député européen

Sergi Lopez, comédien

Xavier de Moulins, journaliste

Julien Doré, chanteur

Antoine de Caunes, comédien

 

Vous retrouverez ces photos signées Christian Kettiger dans le numéro de mars 2013 du magazine Marie-Claire.
(Crédits : Marie-Claire / Christian Kettiger)


Articles similaires

Sélection Shopping

C'est le printemps !

Vivement l'été...

7 Réponses

    • Pierre Hertzog

      Bonjour, votre commentaire n’est ni insultant ni déplacé, aussi nous le publions. Mais ce qui serait intéressant, c’est de savoir ce que vous trouvez honteux…? N’hésitez pas à vous exprimer !
      Cordialement,

      Répondre
  1. Anonymous

    A quand le string rose ? Plus stupide tu meurs ! Si ça reflète l’égalité homme femme… pardon : femme-homme pardon : homo-femmo … du sensationnel à deux balles ! Marie Claire la p….. de l’audimat ! Tout cela fera bien avancer les mentalités des masses ! Je ne vous félicite pas !

    Répondre
  2. Anonymous

    Ben quoi il y a rien de honteux au contraire juste un décalage temporel au départ les talons étaient réserves a la noblesse masculine
    Après tout les pantalons étaient réserves aux hommes
    moi j’adore me promener en talons aux bras d’une belle femme elle aussi en talons juste pour emmerder ceux qui savent pas « ou me caser »
    Cela mis a part marcher avec certains talons est pas facile bravo mesdames rien que pour cela respect et admiration.

    Allez l’ouverture d’esprit c’est pas une fracture du crane

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.