Si les sandales LANCE de Jimmy Choo font partie des chaussures les plus en vue sur les tapis rouges, un autre modèle de la marque Jimmy Choo retient beaucoup l’attention cette saison : il s’agit des Sandales KALPA . On a pu les voir à diverses reprises aux pieds des plus grandes stars, qui nous ont montré que ce modèle superbe modèle se mariait avec toutes les tenues.

Fin janvier, ce sont successivement les actrices Amanda Seyfried – lors des « Annual Producers Guild Awards » – et Anne Hathaway – à l’occasion des Screen Actors Guild Awards  » – qui les ont assorties avec des robes noires ou colorées…

L’actrice Amanda Seyfried en Kalpa de Jimmy Choo lors des « Annual Producers Guild Awards » en janvier 2013

L’actrice Anne Hathaway en Kalpa de Jimmy Choo
lors des « Screen Actors Guild Awards » en janvier 2013

 

Plus récemment, c’est la talentueuse Beyonce, qu’on ne présente plus, qui portait les sandales à talons KALPA de Jimmy Choo à l’occasion des Grammy Awards. Une soirée où Beyonce avait surpris son monde en s’affichant en pantalon, alors que toutes les célébrités avaient évidemment opté pour des robes de soirée.

 

La chanteuse Beyonce en Kalpa de Jimmy Choo
lors des Grammy Awards en février 2013

 

Des sandales en daim ornées de décorations en cristaux dorés, tout simplement superbes. On craquerait volontiers pour les KALPA si leur prix n’était (malheureusement) pas si élevé…

Dans un esprit un peu similaire, Tendance Talons a repéré, à un tarif un peu plus accessible, un modèle très séduisant de la collection Automne-Hiver 2012 de LK Bennett. Des sandales qui marient elles aussi le noir et l’or et s’accommodent parfaitement d’un petit tailleur noir. Ces sandales JANNA de LK Bennett sont encore disponibles sur le site Sarenza (lien:SARENZA) dans la majorité des pointures. Une bonne alternative aux KALPA !

 

Sandales JANNA de LK Bennett, Automne-Hiver 2012
330€ sur Sarenza (lien:SARENZA)

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.