Voici des escarpins qui marqueront la saison Printemps-été 2013. Evidemment, elles ne peuvent signées que d’un grand créateur de chaussures, en l’occurence Christian Louboutin ! Les escarpins « Pivichic » font partie de la collection Printemps-Eté 2013 de Louboutin. Et si elles viennent juste d’arriver sur la boutique en ligne de la marque, cela fait déjà plusieurs semaines voire plusieurs mois que les stars les exhibent !
Dès février, l’actrice Chloe Moretz (Hugo Cabret, Dark Shadows) les avait chaussés à l’occasion des « Elle Style Awards » à Londres, tandis que Kate Hudson (Meilleures Ennemies, Nine) jouait les équilibristes sur leurs talons de 12cm lors des « Brit Awards ».
La semaine dernière, c’est Jennifer Lopez qui les arborait lors d’une sortie à Phoenix.

L’actrice Chloe Moretz en escarpins Pivichic de Christian Louboutin
lors des « Elle Style Awards » à Londres en février 2013

 

L’actrice Kate Hudson en escarpins Pivichic de Christian Louboutin
lors des « Brit Awards » à Londres en février 2013

 

Jennifer Lopez en escarpins Pivichic de Christian Louboutin
lors de la « Celebrity Fight Night » à Phoenix en mars 2013

 

Les Pivichic : des escarpins très pointus qui jouent la transparence avec le mariage du cuir et du PVC, via des rayures très contemporaines.

 

 

Les stars qui les ont essayées nous prouvent que ces escarpins très modernes se marient avec toutes les tenues. Mais pour nous, c’est en rappel d’une robe noire et blanche, comme celle de Chloe Moretz, que les escarpins Pivichic s’expriment le mieux ! Un futur classique de Louboutin ? Il y a fort à le parier…

Escarpins Pivichic de Christian Louboutin, Printemps-Eté 2013

Les escarpins Pivichic sont disponibles sur la boutique en ligne de Christian Louboutin (lien : CHRISTIAN LOUBOUTIN) au prix de 545€.


Articles similaires

Sélection Shopping : tout nouveau, tout beau...

C'est le printemps !

Vivement l'été' !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.