FHM Sexiest Women of the World 2013 : le classement officiel

Nous avons évoqué dans un précédent article le classement « FHM Sexiest Women of the World 2013« . Il établit, selon le célèbre magazine masculin FHM, la liste annuelle des femmes les plus sexy au monde, sélectionnées parmi les célébrités internationales les plus en vue : actrices, chanteuses, animatrices télé,…
Ce classement a donné lieu à une soirée de prestige organisée récemment à Londres, et nous en avions profité pour scruter les chaussures que portaient les invitées de cette soirée. Le verdict était sans appel : les chaussures qui recueillaient le plus de suffrages étaient les escarpins open-toes de couleur noire ou nude. Les chaussures à talons préférées des femmes les plus sexy

Mais ce classement, quel est-il précisément ? Plutôt que révéler simplement le top 10 de cette liste, nous avons voulu apprécier le style de chacune de ces stars. Nous vous proposons un petit florilège des tenues qu’elles ont portées récemment, et nous analysons les goûts de chacune en matière de chaussures… à talons évidemment !

Prêt(e)s ? C’est parti pour le classement FHM Sexiest Women of the World 2013 !

 

FHM Sexiest Woman 2013 n°10 : Georgia Salpa

Georgia Salpa est un mannequin irlandais d’origine grecque. Elle posait dès 2 ans devant les objectifs des photographes ! A aujourd’hui 28 ans, elle est surtout connue en Angleterre pour sa participation au reality-show Big Brother, et pour ses apparitions dans le magazine FHM lui-même…

Georgia Salpa

Un look bimbo, des tenues très courtes qui mettent en valeur ses courbes avantageuses. Elle est fan d’escarpins à plateau et de sandales à bride qui allongent ses jambes déjà interminables (elle mesure 1,73m). L’une des rares de ce classement à oser des couleurs vives qui changent du noir et du blanc ! Pour elle, les chaussures, c’est « ultra-sexy » !

 

FHM Sexiest Woman 2013 n°9 : Cheryl Cole

A 30 ans, Cheryl Ann Cole (ex Cheryl Ann Tweedy) a été pendant quelque temps mariée au footballeur anglais Ashley Cole. Elle a fait partie du Girls Band « Girls Aloud » avant de débuter une carrière solo, son single le plus connu à ce jour restant « Fight for this Love ». Elue Femme la plus sexy en 2010 par FHM, elle figure toujours dans le classement à une place très honorable.

Cheryl Cole

Grande fan de mode comme Victoria Beckham, Cheryl Cole connaît par coeur les collections de Giuseppe Zanotti et des grands créateurs. Adepte des escarpins très pointus, elle affiche un goût très sûr dans le choix de ses tenues, même si on pourrait lui reprocher de temps à autres quelques égarements stylistiques…

 

FHM Sexiest Woman 2013 n°8 : Kate Upton

La carrière de mannequin de Kate Upton a explosé en quelques années à peine. Découverte par l’agence Elite en 2008, elle a été l’égérie de Guess avant de rallier la troupe des anges de la marque de lingerie Victoria’s Secret. Elle a fait la couverture de tous les grands magazines de mode et est cette saison le visage de la marque de chaussures Sam Edelman.

Kate Upton

Kate Upton est une pro de la mode est ça se voit. Elle séduit par son allure simple, par sa beauté naturelle et assumée. Son style ? Difficile de la classer : robe ou pantalon, elle porte tout avec la même classe et accessoirise ses tenues avec des chaussures qui paraissent évidentes. Bottes, sandales, escarpins, son shoesing est d’une variété déconcertante. Toujours la paire de chaussures qu’il faut là où il faut…

 

FHM Sexiest Woman 2013 n°7 : Pixie Lott

Sacrée meilleure artiste MTVPulse en 2009, Pixie Lott est une chanteuse anglaise de 22 ans. Elle a fait la première partie des concerts de Rihanna, mais son succès reste tout de même essentiellement cantonné à l’Angleterre.

Pixie Lott

Comme Georgia Salpa, Pixie Lott aime bien sortir court vêtue. Rarement une robe en-dessous de la mi-cuisse ! Elle peut se le permettre et elle a bien raison… Fan de talons très hauts, elle alterne escarpins classiques et sandales très voyantes. Les sexy-shoes, elles en connaît un rayon aussi !

 

FHM Sexiest Woman 2013 n°6 : Kaley Cuoco

A 28 ans, l’américaine Kaley Cuoco est surtout connue pour ses rôles dans divers sitcoms dont Big Bang Theory (elle a aussi fait une petite apparition dans la dernière saison de Charmed).

Kaley Cuoco

Kaley Cuoco grimpe chaque année dans le classement FHM des femmes les plus sexy. Soit. Mais on se demande bien pourquoi. On a beau étudier son style, on ne trouve rien à dire. Pas de signe distinctif, pas de ligne directrice. Des look passe-partout, pas de chaussures particulièrement séduisantes, on a du mal à comprendre qu’elle attire l’attention. En tout cas dans un classement sexy…

 

FHM Sexiest Woman 2013 n°5 : Kelly Brook

C’est la doyenne de ce top 10 ! Comme quoi la sexy-attitude n’est pas une question d’âge. Kelly Brook a 33 ans et c’est une mannequin et actrice anglaise. Ses principaux faits d’armes ? Présentatrice pour MTV, un rôle dans Piranha 3D, mais surtout des séances photo célèbres, complètement dévêtue, pour Arena et Playboy. Et (selon Wikipedia), un rapport tailles-hanches de 0,7. Un détail ? Non, si l’on en croit ce chercheur néo-zélandais qui a établi que le rapport taille-hanches (RTH) parfait est de 0,7 ! L’arme fatale pour faire craquer les hommes…

Kelly Brook

Sexy, Kelly Brook ? Sans aucun doute. Et son 0,7 de RTH doit y être pour quelque chose. Elle a des hanches, ça c’est sûr. Et elle les assume, ça c’est sûr aussi. Difficile de lui reprocher un style court-vêtu façon Pixie Lott. Kelly Brook a un look classique. Elégante, certes, mais pas plus qu’une Madame Tout-le-Monde qui aurait du goût. Son arme secrète ? Les chaussures les plus sexy : les open-toes noirs ou nude, à plateau de 3cm, signés Louboutin. C’est une inconditionnelle des escarpins, et elle doit en avoir une collection phénoménale…

 

FHM Sexiest Woman 2013 n°4 : Michelle Keegan

Son nom ne vous dit vraisemblablement rien, sauf si vous êtes fan de la série anglaise Coronation Street. Michelle Keegan, 26 ans, y tient en effet un des rôles principaux qui lui a déjà valu bon nombre de récompenses internationales en tous genres.

Michelle Keegan

Avec Michelle Keegan, les talons sont hauts, très hauts ! Comme Kelly Brook, elle est fan des open-toes noirs (entre autres). Un look de jeune femme moderne, des tenues pas trop voyantes (exception faite de sa robe-tutu plutôt amusante), et pourtant une allure toujours craquante. Comme quoi les talons font tout beaucoup !

 

FHM Sexiest Woman 2013 n°3 : Helen Flanagan

Et encore une actrice de Coronation Street. La britannique Helen Flanagan y a joué dès l’âge de 10 ans, et c’était en 2000 ! 12 ans après, elle a tourné la page pour se diriger vers d’autres horizons. Lesquels ? On ne sait pas encore bien, même si elle vient de faire des apparitions dans quelques court-métrages…

Helen Flanagan

Coronation Street ou pas, les allées et venues d’Helen Flanagan sont toujours guettées par les paparazzi. Et ses chaussures à talon y sont forcément pour quelque chose. Elle est sans doute, dans ce classement FHM, la plus accro aux chaussures, et la plus branchée ! Elle a adopté, elle aussi, les escarpins ouverts nude et noirs de Christian Louboutin. Elles adore les plateaux, et elle n’hésite pas à s’afficher avec des modèles très originaux, signés de créateurs anglais : Kurt Geiger, et surtout Charlotte Olympia, dont elle est fan et une des meilleures ambassadrices. Bref, Helen Flanagan est très « Tendance Talons »… Et s’il ne fallait en garder qu’une, c’est bien elle que nous choisirions !

 

FHM Sexiest Woman 2013 n°2 : Rihanna

Attention : Superstar ! Est-il besoin de présenter Rihanna ? A tout juste 25 ans, la chanteuse originaire de La Barbade règne sur la planète Musique depuis 6 ans. Elle enchaîne les tubes, remplit les stades, et même des magazines réputés pour leur sérieux (Times ou Forbes) la classent parmi les personnes les plus influentes du monde. Une digne héritière de Madonna…

Rihanna

Le style Rihanna, c’est tout et n’importe quoi, du plus somptueux au plus carnavalesque. Tour à tour éblouissante et ridicule, elle provoque, elle bouscule, elle fascine. Bref, tout ce qu’on attend d’une star et tout ce qui fait une star. Inconditionnelle de Manolo Blahnik, elle est aussi à l’aise en robe de soirée et sandales Gucci qu’en pantalon de jogging et escarpins Louboutin. Et n’hésite pas à balancer sur Twitter une photo où elle pose en string et en cuissardes Prada… C’est comme ça qu’on construit les mythes.

 

FHM Sexiest Woman 2013 n°1 : Mila Kunis

C’est dans la série That 70’s Show, aux côtés d’Ashton Kutcher, que l’actrice américano-ukrainienne Mila Kunis s’est fait connaître. Le film Max Payne l’a révélée au cinéma, et depuis elle enchaîne les rôles dans des productions toujours plus prestigieuses, la dernière en date étant Le Monde Fantastique d’Oz.

Mila Kunis

Sexy mais pas bimbo pour deux sous, Mila Kunis affiche un look très classique mais ultra-élégant sur les tapis rouges. Pas un brin de provoc’, souriante mais sans excès, il émane d’elle une retenue qui la rend inaccessible. Ses chaussures sont comme elle : classiques, sans ostentation, sans faute de goût. Et peut-être un peu trop lisses pour qu’on s’en souvienne vraiment…


Articles similaires

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.