C’est un match à distance pour le titre de reine de la pop que se livrent Rihanna et Britney Spears ! Les deux stars ont sorti le clip de leur nouveau titre le même jour (histoire de faire buzz et contre-buzz ?) et attention… Ca déménage !

Le sexe, ça fait parler, ça fait vendre, et les deux chanteuses n’y sont pas allées de main morte pour les vidéos de leurs titres respectifs, à savoir Rihanna Pour it Up et Britney Spears Work Bitch.
Pour it up, c’est donc le nouveau single de Rihanna. Un clip qui fait la part belle au fric et au strip-tease. Entre des séquences de Pole-dance, on y découvre une Rihanna provocante dans un fauteuil doré. Un remake trash et vulgaire de la célèbre affiche du film « Emmanuelle »…?

 

Rihanna Pour it Up
Une Rihanna en string, qui n’hésite pas à secouer le derrière dans une fameuse séance de « Twerk » qui doit laisser Miley Cyrus songeuse… Des fesses, des dollars qui débordent de la culotte, et des talons vertigineux, puisque ce sont des sandales de stripteaseuse, mais décorées de dollars. Money, Money, Money…

 

Rihanna Pour it Up
La fin du clip est moins trash mais tout aussi clinquante, avec une Rihanna qui pose en cuissardes noires (le cadeau de Prada ?) et affiche des bijoux dorés qui font bling-bling dans tous les sens. Et au voit même au milieu des images un énorme logo Chanel doré dont on se demande bien ce qu’il vient faire là… Pas sûr que la grande Maison apprécie !
Allez, assez parlé, place aux images ! Voici le clip que vous pouvez visionner en plein écran pour profiter du travail…

Rihanna Pour it Up

 

Du côté de Britney Spears, le nouveau titre est intitulé Work Bitch… Pas la peine de traduire, « Work », tout le monde sait ce que ça veut dire, et « Bitch » aussi…

 

Britney Spears Work Bitch
Moins de provoc dans le clip de Work Bitch, mais une atmosphère tout aussi suggestive ! Entourée de danseuses en cuissardes de latex, Britney nous livre une des chorégraphies dont elle a le secret, perchée sur de superbes escarpins. Si le décor initial est plutôt soft, entre piscine et désert, on se retrouve ensuite dans un club échangiste où l’ambiance sado-maso prévaut. Plutôt bien tourné, façon porno-chic, mais sado-maso quand même. Tout y passe, du fouet aux caresses, en passant par la lingerie en cuir, et même une enceinte « Beats » utilisée comme baillon…
Vous me direz, rien de bien neuf sous le soleil, Madonna avait provoqué, elle aussi, il y a bien des années, avec Erotica ou Justify my Love

Britney Spears Work Bitch

 

Alors, qu’est-ce qu’on retient de tout ça ? Sur le plan musical, pas grand-chose, mais j’ai tout de même l’impression que l’électro de Britney Spears a, dans son genre, un petit quelque chose de plus que le Rap&B de Rihanna. Mais en ce qui concerne les chaussures, preuve est faite que les talons font toujours recette quand on évoque la sexualité. Et que les cuissardes font leur grand retour !

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

One Response

Leave a Reply

Your email address will not be published.