Can’t remember to forget you

Si ce titre ne vous dit rien, vous avez raté LA chanson du début d’année 2014. Le titre qui réunit Shakira et Rihanna, les deux tigresses de la Pop. Sortie le 13 janvier dernier, la chanson n’a pas révolutionné les charts. Mais avec le clip qui vient de sortir il y a quelques heures, ça pourrait changer…

 

Hot ! C’est ainsi que le qualifient les premières personnes qui l’ont vu. Il est vrai que les deux stars y font preuve de beaucoup de sensualité et exhibent leur plastique dans des tenues pour le moins légères et diablement sexy…
A tendance Talons, on adore ! Forcément, qui dit sexy dit talons, Shakira et Rihanna le savent bien. Voici quelques images tirées du clip…

 

Clip Shakira Rihanna can't remember to forget you
Clip Shakira Rihanna can't remember to forget you
Clip Shakira Rihanna can't remember to forget you
Bodies noirs (ou bien sont-ce des maillots de bain ?), bijoux dorés à profusion, talons vertigineux, déhanchements langoureux, Shakira et Rihanna entretiennent une certaine image de la femme, qui révoltera les âmes bien pensantes. Et bien on les laissera se révolter. Nous, on savoure ce clip qui fait la part belle à la féminité assurée et à la séduction ! Et maintenant qu’on l’a écoutée, on a du mal à se sortir la chanson de la tête…
Allez, regardez le clip et faites vous votre propre idée !


Articles similaires

Sélection Shopping : tout nouveau, tout beau...

C'est le printemps !

Vivement l'été' !

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.