Pendant 6 saisons de série télévisée et 2 films, Carrie Bradshaw a enthousiasmé ses fans. Interprétée par Jessica Parker, l’héroine de « Sex and the City » était sans doute l’incarnation même de la Shoe-Addict, voire la caricature de l’amour que certaines vouent aux chaussures. Christian Louboutin, Manolo Blahnik, Jimmy Choo, Saint-Laurent, rien n’était trop beau pour elle !

Quelle femme dingue de chaussures n’a jamais rêvé d’avoir le même dressing que Carrie Bradshaw ? Que les hypocrites lèvent le doigt… 😉

Et bien maintenant, chacune peut s’offrir un peu du dressing de Carrie Bradshaw. Oh, pas en vrai ! En images ! Grâce à un poster amusant imaginé par le site Pop Chart Lab. On y retrouve 50 modèles iconiques de chaussures signés des plus grands créateurs, tous portés par Carrie Bradshaw dans la série. Avec en prime le numéro de l’épisode (ou du film) de « Sex and the City » dans lequel les chaussures apparaissent !
Voilà un poster à accrocher sur la porte de votre shoesing. A défaut d’avoir les chaussures en vrai, vous aurez l’impression d’avoir un shoesing digne de celui de Carrie Bradshaw !

 

Poster « The many shoes of Carrie Bradshaw’s closet »
29 US$ sur Popchartlab.com


Articles similaires

Sélection Shopping

Pour finir l'été en beauté...

Vivement l'automne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.