Ce sera l’un des films évènements de l’été : Maléfique (Maleficent en anglais), la prochaine superproduction Disney, sortira sur les écrans français le 28 mai 2014. Angelina Jolie y interprète le rôle de Maléfique, une jeune femme au coeur pur qui, confrontée à une armée d’envahisseurs, va devenir une sorcière diabolique. Elle va jeter une terrible malédiction sur la Princesse Aurore, interprétée par l’actrice Elle Fanning. Maléfique, c’est une version revisitée de La Belle au Bois Dormant, sorti pour la première fois en 1959. Mais dans cette version, Disney va nous expliquer pourquoi Maléfique devient méchante, alors qu’elle avait un coeur pur.

Elle Fanning Angelina Jolie Maléfique 6 mai 2014 hotel Bristol Paris

Angelina Jolie et Elle Faning lors du Photocall du film Maléfique le 6 mai 2014 à Paris

L’équipe du film est actuellement en promotion à Paris, et Angelina Jolie et Elle Fanning ont donné une conférence de presse remarquée le 6 mai dernier à l’hôtel Bristol à Paris. Remarquée notamment à cause de leurs chaussures !

Angelina jolie, habillée en Ralph Lauren, est en effet apparue avec des escarpins extraordinaires dont le talon était inspiré des cornes dont elle est coiffée dans le film. Des escarpins sans doute créés par Christian Louboutin selon les informations qui circulent.

Angelina Jolie Malefique Photocall 6 mai 2014 hotel Bristol Paris

Elle Fanning, pleinement dans son rôle de Princesse Aurore, avait quant à elle opté pour une robe Valentino et des escarpins Charlotte Olympia. Aurait-elle pu effectuer meilleur choix, alors que ces escarpins sont baptisés « Sleeping Beauty » ? Ils faisaient partie d’une collection capsule de Charlotte Olympia proposée à l’automne 2013, qui était justement sur le thème de La Belle au Bois Dormant. Au sein de cette collection figuraient notamment des escarpins décorées de roses qui rappelaient les ronces entourant le château de la Belle.

Elle Fanning Malefique photocall paris hotel bristol 6 mai 2014

 

affiche malefique film angelina jolie


Articles similaires

Le meilleur des soldes d'hiver

2 Réponses

  1. Les 30 plus belles chaussures aux pieds des Stars en mai 2014

    […] Le mois de mai 2014 a été bien animé du côté des célébrités. Aux Etats-Unis évidemment, avec bon nombre de manifestations dont le MET GALA qui s’est déroulé le 5 mai à New-York. Mais la France n’a pas été en reste. Evidemment, Mai a été marqué par le Festival de Cannes qui a vu les plus grandes stars internationales déambuler sur la Croisette, entre tapis rouges, séances photos et soirées privées. On retiendra aussi la présentation de Maléfique, la dernière production Disney, avec une Angelina Jolie en escarpins absolument stupéfiants. […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.