Gisele Bundchen a-t-elle vraiment coupé ses cheveux pour Balenciaga ?

Voici la photo qui met en émoi le monde entier depuis quelques heures. Balenciaga a dévoilé une image de sa campagne automne-hiver 2014-2015, qui met en scène le top-model brésilien Gisele Bündchen. La divine Gisele y pose dans de somptueuses cuissardes à talons hauts. Ca, ce n’est pas troublant, c’est même plutôt joli. Ce qui surprend, c’est que Gisele Bündchen y apparaît les cheveux coupés très courts.

Gisele Bundchen Balenciaga automne hiver 2014 2015

Dans une interview accordée au Women’s Wear Daily, Alexander Wang, désormais Directeur Artistique de la maison Balenciaga, déclare : "C’est ainsi que je vois Gisele pour Balenciaga : forte, puissante, mystérieuse, sans compromis".

Sans compromis. Prête à aller jusqu’à sacrifier sa longue chevelure blonde pour son ami Alexander Wang ? Ca paraît tellement surprenant, d’autant que Gisele Bundchen est sous contrat avec la marque de produits capillaires Pantene, dont elle incarne l’image…

Alors info ou intox ? Si l’image de la campagne est bien réelle, en revanche il faut admettre que Photoshop fait des miracles. Car Gisele Bundchen n’a pas coupé ses cheveux. C’est tout au moins ce que laissent penser les photos qu’elle a publiées samedi 28 juin sur sa page Instagram officielle. On la voit fêter avec ses proches la victoire de l’équipe du Brésil contre le Chili en 1/8e de finale de la Coupe du Monde. Certes, on ne la voit pas de face. Mais on a du mal à imaginer qu’il puisse s’agir d’une doublure…!

Gisele Bunchen instagram coupe du monde brésil

Nous voilà rassurés… Pour le plaisir, voici les autres clichés de la campagne Balenciaga automne-hiver 2014 :

Gisele Bundchen Balenciaga automne hiver 2014 2015 2

Gisele Bundchen Balenciaga automne hiver 2014 2015 3

Gisele Bundchen Balenciaga automne hiver 2014 2015

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.