Voici sans doute les escarpins qui auront le plus marqué la saison printemps-été 2014 : les Impera de Christian Louboutin.

Un must-have, mais pour rêver uniquement. Car pour les avoir, il fallait soit être célèbre, soit avoir le portefeuille bien garni et courir plus vite que les autres. Ces escarpins découpés au laser ont fait le buzz, mais ils sont désormais introuvables. Malgré leur tarif (plus de 1.200$), les shoes-addicts se les sont arrachés, et ils ne sont même plus présentés sur le site de Louboutin. Impossible même de dire s’ils ont été en vente en France. Aux Etats-unis oui, mais ils relèvent désormais du mythe. Il faut dire qu’il sont sexy au possible avec leur talon vertigineux et leur lanières qui viennent se fixer sur la cheville. Les Impera sont superbes dans tous les coloris : blanc, noir ou nude. Il semblent même exister en doré…

escarpins christian louboutin impera

Petit hommage à toutes celles qui se sont affichées avec ces somptueux escarpins Louboutin : le mannequin Nina Dobrev les portait en version dorée mi-mai. Quelques jours plus tard, c’est Kylie Jenner (la demi-soeur de Kim Kardashian) qui les exhibait en total-look white lors des Billboard Music Awards. Début juin, le mannequin Candice Swanepoel osait les associer en version nude avec un mini-short. Evidemment, quand on a des jambes comme les siennes, c’est facile… Et lors des BET Awards fin juin, ces deux-là n’avaient pas dû se concerter : l’actrice Kyla Pratt et le mannequin Karrueche Tran (l’ex de Chris Brown) portaient toutes les deux les Imperia en couleur nude, associés à une robe beige.

Nina Dobrev christian louboutin Impera

Nina Dobrev

Kylie Jenner Christian Louboutin Impera

Kylie Jenner

Candice Swanepoel Christian Louboutin Impera

Candice Swanepoel

Kyla Pratt Christian Louboutin Impera

Kyla Pratt

Karrueche Tran Christian Louboutin Impera

Karrueche Tran

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.