La jeune star américaine Selena Gomez s’est faite remarquer pendant quelques jours en Europe en affolant les photographes ! Elle participait au Festival du Film d’Ischia en Italie, pour y présenter son dernier film Rudderless.

Selena Gomez a acquis la notoriété grâce à son rôle dans la série Les Sorciers de Waverly Place produite par Disney. Mais c’est surtout pour sa relation (désormais achevée) avec le chanteur Justin Bieber que le monde entier la connaît. Styliste, chanteuse, actrice, on l’a vue apparaître l’an dernier dans le film Springbreakers aux côtés de Vanessa Hudgens.

IschiaA Ischia, petite île située au large de Naples, les stars profitent du climat estival pour s’afficher au Festival du film qui se tient chaque année en juillet. La Star cette année, c’était incontestablement Selena Gomez. Mais si elle a attiré l’attention, c’est sans doute moins pour son rôle dans Rudderless que pour le défilé de mode dont elle a gratifié la presse et les badauds pendant 4 jours. A chacune de ses sorties, Selena Gomez s’est affichée sexy en diable, court vêtue et chaussée de talons vertigineux. Que ce soit lors des cérémonies officielles ou lors de sorties dans la rue, elle a montré un affection particulière pour les talons Casadei, et fait découvrir au monde entier des sandales à bride phénoménales : les « Abell » de Brian Atwood. Un modèle dont nous avions fait notre Star du Jour il y a quelques mois…

Pendant ces quelques jours, Selena Gomez a vraiment fait le buzz, alternant décolletés vertigineux, jeux de transparence, longues robes fendues, signées de grands créateurs. Pour l’avant-première de Rudderless, elle avait d’ailleurs choisi une jupe signée Anthony Vaccarello. Une jupe qui vous rappellera peut-être quelque chose, puisqu’elle a la même forme que la robe que portait Jenifer lors de son ultime apparition dans The Voice

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.