C’est sans doute l’évènement cinématographique de l’été 2014. Le dernier volet de la saga Transformers vient de sortir sur les écrans. Parfois baptisé abusivement Transformers 4 (car il s’agit d’une quatrième volet de cette saga planétaire), son véritable titre est Transformers : L’âge de l’extinction.

A l’affiche de cette superproduction, le casting a été complètement modifié. L’acteur Shia LaBeouf, qui incarnait le jeune Sam Witwicky dans la première trilogie, n’est plus de la partie. Le rôle principal revient à l’acteur Mark Wahlberg qui interprète le héros Cade Yeager. Changement aussi du côté féminin : entre 2007 et 2009, les deux premiers épisodes de Transformers avaient fait décoller la carrière de l’actrice Megan Fox. Elle avait cédé sa place dans le troisième volet au mannequin Rosie Huntington-Whiteley. Pour le nouvel opus, Rosie Huntington-Whiteley a disparu, et c’est désormais l’actrice Nicola Peltz qui tient la vedette.

Mais les rôles ont changé. Si Megan Fox et Rosie Huntington-Whiteley interprétaient la petite copine de Sam, Nicola Peltz tient cette fois le rôle de la fille de Cade. Il est vrai que du haut de ses 19 ans (elle est née en 1995), on imaginait mal les producteurs lui faire vivre une relation amoureuse avec un Mark Wahlberg qui affiche tout de même déjà 43 printemps…

Ceci dit, Mark Wahlberg n’a pas dû être mécontent de tourner aux côtés de Nicola Peltz. Car la jeune femme est très séduisante. Elle a de qui tenir, puisque sa mère – Claudia Heffner – est un ancien mannequin. Nicola Peltz a été révélée en 2010 dans le film « Le dernier maître de l’air« . Depuis 2013, elle tient le rôle de Bradley Kenner dans la série télé « Bates Motel« , inspirée du célébrissime « Psychose » d’Alfred Hitchcock.

Avec son joli minois et sa longue chevelure blonde, Nicola Peltz ravit tout le monde : le public, les journalistes, et les photographes. Il faut dire qu’elle fait preuve d’un goût très sur en matière de mode. Et à même pas 20 ans, elle s’habille déjà comme une star, qu’elle est désormais. Pour la promotion de Transformers : L’âge de l’extinction, elle a multiplié les apparitions sur toute la planète, toujours très élégante. Pas de fioritures, le style de Nicola Peltz est efficace. Elle joue la carte de l’uni, tantôt en robe courte, tantôt en robe longue. Son péché mignon : des tenues qui, de temps à autres, révèlent son ventre. Elle cède ainsi à la mode du « crop top » très en vogue chez les starlettes actuellement. A ses pieds : pas d’extravagance non plus. Nicola Peltz est une adepte des escarpins classiques, qu’elles choisit dans des tonalités sobres : noir, blanc, nude, doré.

Voici, pour le plaisir des yeux, un petit florilège de ses apparitions au cours des dernières semaines lors de la promotion du nouveau Transformers, entre conférences de presse et avant-premières.

Au fait, on oubliait. Saviez-vous que cette jolie blonde est une fausse blonde ? La preuve avec cette photo qui remonte à 4 ans déjà, lors de la sortie du dernier maître de l’air. Nicola Peltz y affichait déjà un goût prononcé pour les talons hauts. Mais elle était… brune !

 

2010-07-13 Nicola Peltz Photocall Le dernier maître de l'air à Madrid

Nicola Peltz lors du Photocall du film « Le dernier maître de l’air » à Madrid en juillet 2010

plus de photos de Nicola Peltz

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.