24 août 2014 : C’était la cérémonie des MTV Movie Awards qui s’est tenue à Inglewood dans la banlieue de Los Angeles. Les plus grandes stars s’étaient donné rendez-vous pour cette manifestation organisée par la chaine MTV, qui récompense chaque année les meilleurs clips vidéo.

La cérémonie a notamment récompensé Miley Cyrus, dont le clip « Wrecking Ball » a été désigné Clip de l’Année, mais aussi Beyonce, qui a été couronnée par le Prix Michael Jackson du Clip le plus avant-gardiste.

Festival de stars, et festival de tenues sur le tapis rouge. Tous les styles étaient représentés, mais beaucoup de chanteuses ont rivalisé de tenues sexy et de talons vertigineux pour attirer les photographes. Jeux de jambes et bataille de robes échancrées jusqu’en haut de la cuisse pour Jennifer Lopez , Rita Ora et Demi Lovato. Demi Lovato s’est aussi fait remarquer par son décolleté vertigineux, rivalisant en la matière avec Nicky Minaj, Kim Kardashian et Ireland Baldwin.

Au petit jeu du mauvais goût, la palme revient sans doute à Amber Rose dont la robe en chaînes tenait plus du bikini, et à Charli XCX qui semblait tout droit sortie d’un film de Tarzan avec une combinaison à rayures. Surprenante aussi, la robe-body de Taylor Swift, brodée de lettres noires et dorées.

Si l’on voulait des tenues bien plus élégantes, il fallait se tourner vers Victoria Justice chaussée en Jimmy Choo, ou vers Nina Dobrev qui avait assorti sa robe plissée d’inspiration antique à de jolies bottines open-toes en tulle chair.

Voici en images, les tenues les plus remarquables et toutes les chaussures à talons qu’il ne fallait pas manquer lors de cette cérémonie des MTV Video Music Awards 2014.

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.