Dimanche 10 août, les yeux des ados du monde entier étaient tournés vers Los Angeles où se déroulaient les Teen Choice Awards 2014. Chaque année, cette manifestation organisée par la chaîne FOX honore les artistes favoris des ados, qui peuvent voter en ligne pour leurs stars préférées. Particularité de ces « Oscars » version teenagers ? Les vainqueurs ne repartent pas avec une statuette, mais avec une planche de surf. Pratique à ranger sur une étagère !

L’édition 2014 des Teen Choice Awards a été marquée par une grosse polémique, puisque quelques jours avant la cérémonie, un des futurs vainqueurs postait un tweet assassin : « Bizarre, on vient de m’annoncer que je remporte un Teen Choice Award alors que les votes ne se clôturent que dans 6 jours !« .

Truquée ou pas, cette cérémonie des Teen Choice Awards ? La FOX s’est défendue en indiquant que pour chaque catégorie, le vainqueur était désigné parmi les 4 nominés ayant recueilli le plus de votes. Quoi qu’il en soit, le palmarès de l’édition 2014 des Teen Choice Awards est très proche du palmarès 2013. Preuve que les ados ont de la suite dans les idées ?

Parmi les principaux vainqueurs dans la catégorie Cinéma, on retiendra le film Divergente, élu meilleur film d’action. Son actrice principale Shailene Woodley cumule les prix de meilleur actrice dans un film d’action (pour Divergente) et meilleure actrice dans un film dramatique (pour The fault in our Stars). Du côté des séries Télé, Pretty Little Liars remporte les suffrages, avec le prix de la meilleure série dramatique. Divers prix sont aussi venus récompenser ses comédiens : Ian Harding, Lucy Hale, Ashley Benson, Sasha Pieterse.

Au rayon musique enfin, la chanteuse Ariana Grande décroche le prix de la meilleure chanteuse, le prix masculin étant attribué à Ed Sheeran.

Evidemment, nous ne pouvions pas passer à côté des looks (et des chaussures) des stars durant ces Teen Choice Awards 2014. Des talons magnifiques ont foulé le tapis bleu de la cérémonie. Un festival de couleurs pour des escarpins classiques (bleu pour Bella Thorne, vert sapin pour Cher Lloyd, noir pour Hilary Duff, rouge pour Emily Osment, blanc pour Jana Kramer, rose pour Nina Dobrev), quelques jolies Louboutin (Kylie Jenner, Lea Michele, Kimberly Perry). Lucy Hale avait quant à elle opté pour ces superbes sandales Abel signées Brian Atwood, que l’on avait déjà vues aux pieds de Selena Gomez lors de son passage au Festival d’Ischia au début de l’été.

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.