Ca se passait le 23 novembre et c’était à Los Angeles. Une des plus grandes remises de prix pour honorer le petit monde de la Musique : les American Music Awards 2014.

Que retenir du palmarès de cette édition 2014 des American Music Awards ? Pas grand-chose… D’ailleurs, est-ce que le public se préoccupe vraiment de ce genre de détails ? On s’intéresse beaucoup plus à qui était présent, qui portait quoi, qui était bien habillé, qui a fait un faux-pas stylistique… Qui a le plus dévoilé son nombril, ses cuisses ou ses fesses ?

Pour le coup, C’était plutôt Show chaud pour cette édition 2014 des American Music Awards ! Des jambes, on en a vu ! Celles des soeurs Jenner notamment. Kylie Jenner était à l’unisson de sa soeur Kendall Jenner, fraîchement promue égérie de la marque de cosmétiques Estée Lauder, et nouveau visage de la prochaine campagne Karl Lagerfeld printemps-été 2015. Très en jambes aussi, les actrices Olivia Munn et Julianne Hough, le mannequin Heidi Klum (comme à l’accoutumée), ainsi qu’Elizabeth Banks qui tient la dragée haute aux jeunes starlettes du haut de ses 40 ans… Pour attirer les regards, d’autres ont opté pour des hauts à la limite de la lingerie, Christina Milian et Zendaya Coleman en tête. Pour Gigi Hadid, ce n’était même pas à la limite puisque sa veste ne cachait rien de son soutien-gorge noir. Décolletés plongeants de rigueur aussi pour Olivia Munn, et surtout pour Kate Beckinsale. Pour un peu, on en aurait presque oublié de regarder ses chaussures. Pas grave, sa robe était tellement longue qu’on ne les voyait pas ! Pas plus qu’on ne voyait celles de Selena Gomez, vêtue d’une longue robe noire, qui arborait deux énormes et superbes bracelets en or. Mais la palme de la tenue la plus osée revient forcément à Bleona Qereti. Lady Gaga et Rihanna n’étaient pas là, donc elle a pu se lâcher et faire le buzz. Bleona Qereti, qui connaît ? Pas grand-monde. Cette chanteuse est surnommée la « Madonna Albanaise ». Il y a fort à parier que sa robe transparente va l’aider à accroître sa notoriété…

Mais au niveau talons, le spectacle a été aussi sur scène. Ariana Grande avait opté pour d’époustouflants escarpins dorés aux talons vertigineux, tandis que Taylor Swift la jouait beaucoup plus sage, avec des escarpins aux lignes rétro et aux talons plus modestes. Une jeune génération qui ne fait pas peur à la Bomba Jennifer Lopez, toujours aussi « caliente » sur scène…

2014-11-23 Ariana Grande - 2014 American Music Awards in LA

Ariana Grande

Taylor Swift - 2014 American Music Awards in LA 2014-11-23

Taylor Swift

Jennifer Lopez - 2014 American Music Awards in LA 2014-11-23

Jennifer Lopez

Bon, et le palmarès dans tout ça ? Si ça vous intéresse vraiment, sachez que les grands vainqueurs des American Music Awards 2014  sont le groupe anglais One Direction (Artiste de l’année, Groupe Pop/Rock de l’année et Meilleur Album Pop/Rock), et la chanteuse Katy Perry (Artiste Féminine de l’année, Meilleure Chanson). Dans la catégorie Rap/Hip-Hop, la chanteuse Iggy  Azzalea rafle la mise avec deux prix (Meilleur Artiste, Meilleur Album). Quant à Beyonce, elle trône toujours au firmament du R&B (Artiste Féminine de l’année et Meilleur Album). Et pour les fans d’Electro/Dance, sachez que Calvin Harris a coiffé sur le fil le talentueux DJ suédois Avicii… Voilà, vous savez tout, ou presque !

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.