Si vous les avez manqués, retour sur les plus beaux moments « shoes » du mois de novembre 2014. Un mois qui avait débuté en fanfare avec les Awards du CFDA/Vogue Fashion Fund à New-York. Quelques jours plus tard, on a avit droit à un festival de talons à la Soirée GQ Men of the Year, avec en vedette le mannequin Karolina Kurkova chaussée de somptueuses sandales à bride large. Des sandales à talons, on en a vu de très belles le mois dernier, notamment celles signées Giuseppe Zanotti. Les sublimes talons du créateur italien étaient aux pieds de Miranda Kerr et de Christina Milian. Des sandales en automne ? Ca peut paraître saugrenu, mais sur les tapis rouges, on est à l’abri. Encore plus estivales, les mules à talon ont fait des apparitions remarquées : Kristen Stewart en portait lors de l’avant-première de « Still Alice », et Bella Thorne s’est affichée avec de somptueuses mules signées Anthony Vaccarello pour Versus lors de son passage sur la chaîne NBC.

Novembre, ça a aussi été le mois des American Music Awards à Los Angeles. Heidi Klum était sans doute l’une des plus en vue ce soir-là ! Autre star très remarquée ce mois-ci : l’actrice Jennifer Lawrence, qui a multiplié les apparitions pour la promotion et les avant-premières de "Hunger Games : La Révolte". Mais elle avait de la concurrence sur les tapis rouges en la personne d’Elizabeth Banks qui interprète aussi l’un des rôles principaux du film.

A lire sur le même sujet :

 

Du côté des escarpins, pas de surprise. Christian Louboutin fait toujours partie des créateurs auprès desquels les stars se réfugient. Alessandra Ambrosio lors des Latin Grammy Awards, Jennifer Aniston lors de la promotion de "Comment tuer son boss 2 ", Nicole Kidman pour l’avant-première de Paddington à Londres. On n’a vu que du Louboutin, ou presque, le mois dernier…. Mais on ne s’en lasse pas !

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.