Pour la première fois cette année, le magazine américain PEOPLE a attribué ses Awards. Un manière d’honorer la crème des célébrités qui font le succès du magazine. Le gratin des stars s’est donc retrouvé il y a quelques jours à Beverly Hills pour une soirée de prestige, rythmée par quelques prestations d’artistes de premier plan comme Gwen Stefani, Pharrell Williams ou Maroon 5.

Evidemment, qui dit soirée People dit tenues de gala. Et le défilé des stars sur le tapis rouge de la soirée des People Magazine Awards n’avait pas grand-chose à envier aux soirées prestigieuses bien établies. Que du beau monde, et des looks parfois étourdissants. On a notamment assisté à une bataille rangée de décolletés ravageurs entre Jennifer Lopez, Roselyn Sanchez et Melanie Iglesias.

Pour l’anecdote, on retiendra quelques uns des Awards décernés ce soir-là. Le prix de l’actrice de l’année est allé à Jennifer Aniston, Chloe Grace Moretz a été désignée Star Montante (Next Generation Star), et Gwen Stefani est la Style Icon of the Year, c’est-à-dire la femme la plus stylée de l’année. Un choix pas forcément surprenant : la chanteuse Gwen Stefani adore la mode et s’est même essayée au stylisme via sa collaboration avec la marque de chaussures Shoedazzle (Justfab en France). Mais cet Award aurait tout aussi bien pu être décerné à Olivia Palermo, ça n’aurait rien eu de choquant…

Dernier Award très remarqué : celui de la femme la plus sexy de l’année. Et c’est le mannequin (et actrice) Kate Upton qui a décroché la timbale ! Avec ses courbes généreuses, ses longues jambes et sa petite mouche au coin de la lèvre supérieure (façon Cindy Crawford), il est vrai qu’elle cumule les arguments…

Voici en images quelques-unes des photos de ce défilé de stars sur le tapis rouge des People Magazine Awards 2014 !

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.