Le bal des remises de prix se poursuit aux Etats-Unis, en cette période « Pre-Oscars ». Le monde du cinéma suit cela de très près, puisqu’on retrouve souvent les mêmes nominés. Et pour peu que les différents Awards qui se succèdent décident se récompenser la même personne, cela peut donner une bonne indication du verdict qui pourrait tomber à l’occasion des Oscars 2015, LA cérémonie que tout le monde attend.

Souvenez-vous de The Artist il y a deux ans : le film avait récolté presque toutes les récompenses en début d’année, et personne n’avait été vraiment surpris de voir le film décrocher la distinction suprême lors des Oscars…

Quelques jours après les Golden Globes, c’est toujours à Los Angeles qu’a eu lieu la seconde grande cérémonie de ce début d’année 2015 : les Critics Choice Movie Awards. Ces prix sont décernés par l’Association des Critiques de Cinéma (Broadcast Film Critics Association). Pour l’édition 2015, les Critics Choice Movie Awards ont donc récompensé  le film Boyhood, déjà primé aux Golden Globes. Meilleur film, Boyhood offre déjà un second Award à Patricia Arquette qui remporte le prix de la meilleur actrice dans un second rôle. Comme aux Golden Globes. Quant à la meilleure actrice, il s’agit de Julianne Moore pour son rôle dans Still Alice. Comme aux Golden Globes

Et chez les hommes ? Michael Keaton avait remporté le Golden Globe du meilleur acteur pour son interprétation de Riggan Thomson dans Birdman. Aux Critics Choice Movie Awards, c’est… à nouveau Michael Keaton qui a remporté l’Award du meilleur acteur !

Bon, trève de considérations cinématographiques. A Tendance-Talons, c’e sont surtout les tapis rouges qui nous intéressent, et évidemment les chaussures que portent ces Dames. Voici donc quelques unes des plus belles chaussures à talons repérées à l’occasion des Critics Choice Movie Awards 2015. Pas grand-chose à se mettre sous la dent, la faute – encore une fois – à des robes de gala qui laissaient à peine entrevoir les chaussures. On retiendra donc surtout les sandales de Leslie Mann, et les escarpins rouges de Jennifer Aniston, assortis à un tailleur au décolleté vertigineux qui a attiré tous les regards et fait couler beaucoup d’encre…

 

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.