Si vous ne le connaissez pas encore, voici un nom auquel vous allez probablement devoir vous habituer dans les mois qui viennent. A 19 ans, Gigi Hadid est l’une des mannequins qui montent et elle pourrait bien d’imposer comme la révélation de l’année 2015.

Il y a quelques mois encore, personne (ou presque) n’avait entendu parler d’elle. Et tout à coup, l’engouement pour cette jeune femme se répand comme une traînée de poudre et les marques n’ont d’yeux que pour elle. Elle a défilé pour Marc Jacobs, Jean-Paul Gaultier ou Jérémy Scott. En mai dernier, une séance photo réalisée pour le magazine"Daily Front Row" la met en scène chaussée de superbes talons hauts.

Gigi Hadid Daily Front Row Magazine Photoshoot 2014

Gigi Hadid pour Daily Front Row Magazine

Les marques commencent à se l’arracher. Elle a déjà posé pour Tom Ford ou Sisley, et c’est elle qui incarne cette saison l’image de la célèbre marque Guess.

Pub Gigi Hadid Guess

Et si on doute encore de sa capacité à s’imposer rapidement comme l’une des nouvelles icônes de la mode, on n’a qu’à se dire que – à peine connue – elle a déjà l’honneur de figurer dans le célébrissime calendrier Pirelli, édition 2015. Et qu’elle est pressentie pour rejoindre la cohorte des "Anges" de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret.

Gigi Hadid Pirelli Calendrier 2015

Calendrier Pirelli 2015

Un succès aussi rapide, voici qui n’est pas sans rappeler l’éclosion tout aussi fulgurante de Kendall Jenner, dont elle est l’une des meilleures amies. Et il y a fort à parier que Gigi Hadid alimentera aussi les colonnes de la presse people.

Voilà déjà plusieurs mois que nous avions repéré cette jeune femme qui a le chic pour s’exhiber avec de superbes chaussures à talons à chacune de ses apparitions. En IT-Girl qui se respecte, elle maîtrise tous les codes de la gestion du buzz autour de sa personne. Un bout de nombril par-ci, un soutien-gorge négligemment dévoilé par là : voilà comment, en quelques mois, on devient l’une des coqueluches des paparazzi !

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, ce qu’il faut reconnaître, c’est que Gigi Hadid a du style et fait rarement de faux-pas vestimentaires lors de ses apparitions en public ! Une vraie fan de chaussures à talons, et ça, on adore !

Gigi Hadid American Music Awards  2014

Gigi Hadid aux American Music Awards 2014

Gigi Hadid W Magazine Luncheon in Los Angeles

Gigi Hadid, soirée W Magazine à Los Angeles (janvier 2015)

+ de photos de Gigi Hadid

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.