Retour rapide sur la cérémonie des People’s Choice Awards 2015 qui s’est déroulée le 7 janvier dernier à Los Angeles. Cette manifestation, qui existe depuis 1975, récompense chaque début d’année les artistes, séries, films et musiques les plus populaires. Comme l’indique bien leur nom, ces Awards relèvent du « People’s Choice », c’est-à-dire du choix du public : C’est le public qui désigne les lauréats, via un vote sur internet.

Encore une cérémonie, encore des Awards, me direz-vous… C’est vrai. A force, ça ne veut plus dire grand-chose, mais les Etats-Unis savent entretenir le business du show-business !

Et qui a été distingué en ce début d’année 2015 ? Pas de surprise, évidemment, et on retrouve parmi les lauréats des artistes qui ont déjà accumulé les récompenses au cours des derniers mois. Ce qui devient pénible, c’est que ce sont toujours les mêmes. Ce qui est rassurant, c’est aussi que ce sont toujours les mêmes : au moins, le public a de la suite dans les idées.

Inutile de lister l’ensemble des lauréats, ça n’a pas d’intérêt sur Tendance Talons, et le palmarès complet est disponible sur Wikipedia. Tout au plus retiendrons-nous le triomphe de la chanteuse Taylor Swift, qui rafle les Awards de l’Artiste Pop et de l’Artiste Féminine de l’année, et de Jennifer Lawrence, Actrice de Cinéma préférée dans la foulée du succès de Hunger Games.

Mais tout ça, c’est du détail. Ce qui compte, c’est qu’on a vu un joli tapis rouge, avec des robes bien plus courtes qu’au Golden Globes, ce qui a permis d’admirer de belles chaussures à talons ! Les sandales à talons hauts étaient de mise – blanches, noires, dorées ou argentées – et l’ont emporté haut la main sur les escarpins !

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.