Ah, les Grammy Awards… ! Sans doute la manifestation musicale la plus courue et observée de l’année aux Etats-Unis ! Les Grammy Awards 2015 se sont déroulés le 8 février à Los Angeles, et ça a évidemment été un défilé extraordinaire sur le tapis rouge. Des plus élégantes aux plus excentriques, des plus habillées aux plus… déshabillées, les stars s’en sont donné à coeur joie pour épater la galerie. Un show phénoménal, avec son lot de faux pas en tous genres. Voici notre TOPS / FLOPS des Grammy Awards 2015

TOP of the TOPS

A tout seigneur tout honneur, commençons par les plus belles tenues de ces Grammy Awards 2015. La chanteuse Taylor Swift était particulièrement élégante dans une longue robe bleue signée Elie Saab, qu’elle avait assortie à des sandales fuschia. On a aussi apprécié le classicisme, tout en sobriété, de Nicole Kidman en total-look noir : une courte robe noire à col montant, ornée d’oeillets métalliques, assortie à des escarpins à talons multi-bride. Coup de coeur, enfin, pour la robe de l’actrice Kat Graham : un jeu de transparences assez osé en noir et blanc, qui laissait entrevoir de superbes escarpins blancs aux talons faits de cristaux colorés, signés Sophia Webster.

Kat Graham Grammy Awards 2015

Kat Graham

Nicole Kidman grammy Awards 2015

Nicole Kidman

Taylor Swift Grammy Awards

Taylor Swift

TOP of the FLOPS

Après ces belles élégantes, on passe de l’autre côté. Place aux pires tenues entrevues lors des Grammy Awards 2015.

On ne sait pas trop à qui décerner la palme du Flop… La chanteuse Charli XCX n’est pas réputée pour son bon goût. Elle l’a prouvé encore une fois : tailleur nacré avec une veste spencer (Moschino), chemisier à jabot – avec noeud papillon rose s’il-vous-plaît – et escarpins roses à strass. Histoire de féminiser une tenue à l’allure assez masculine, elle a en plus osé l’étole en (fausse ?) fourrure rose pâle. Mais bon sang, où est-elle allée chercher tout ça ?

Charli XCX Grammy Awards 2015

Charli XCX

Autre tenue qui n’a pas fini de faire parler d’elle : celle de la chanteuse Joy Villa. Vous ne la connaissez pas ? Et bien après avoir vu sa robe, nul doute que vous allez retenir son nom. Difficile de décrire cette robe faite en matériau plastique de chantier. Une robe qui révélait, plus qu’elle ne cachait, les cache-tétons et le string de l’artiste. Le fait qu’elle ait eu aux pieds de superbes escarpins Louboutin n’y changeait rien. D’ailleurs Maître Louboutin a dû avoir des hauts-le-coeur en la voyant…

Joy Villa Grammy Awards 2015

Joy Villa

Madonna a toujours été en avance sur son temps. Mais là, elle a pris beaucoup, beaucoup d’avance. Pas sûr que quiconque aura envie de la suivre au niveau look. Ambiance toréador avec un chapeau à voilette, une robe dont on ne sait pas trop si c’est une nuisette, un body, ou autre chose. Et pour parfaire le tout, longues mitaines en cuir, et des cuissardes Givenchy qui ne sont pas parmi les plus réussies de la grande maison Givenchy. A oublier d’urgence !

Madonna Grammy Awards 2015

Madonna

TOP Décolleté

Pour attirer les regards et faire parler de soi, rien de tel qu’un décolleté ultra-plongeant, surtout si la nature (ou la chirurgie) vous a gâté d’une poitrine généreuse. A ce petit jeu-là, les décolletés les plus remarquables des Grammy Awards 2015 étaient sans doute ceux de Ashanti, Nicki Minaj (habillée par Tom Ford) et Lady Gaga (en Brandon Maxwell)…

Ashanti Grammy Awards 2015

Ashanti

Nicki Minaj Grammy Awards 2015

Nicki Minaj

Lady Gaga Grammy Awards 2015

Lady Gaga

TOP Jeu de jambes

Ashanti et Lady Gaga auraient aussi pu figurer dans le palmarès des robes les plus échancrées sur la cuisse. Mais il faut varier un peu, donc on leur a préféré la chanteuse Ciara et la starlette Paris Hilton. Mais la palme revient sans doute à Kim Kardashian et son impressionnante tenue dorée sigée Jean-Paul Gaultier, mi-robe mi-peignoir.

Ciara Grammy Awards 2015

Ciara

Kim Kardashian Grammy Awards 2015

Kim Kardashian

Paris Hilton Grammy Awards 2015

Paris Hilton

Toutes les stars aux Grammy Awards 2015

Après tous ces tops et ces flops, voici – en vrac – les autres tenues aperçues lors des Grammy Awards 2015. Tendance Talons oblige, nous ne présentons que les célébrités qui ont exhibé des chaussures à talons. Ici, robe longue s’abstenir !

A lire aussi : Le meilleur des BRIT Awards 2015

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.