Connaissez-vous la posture Sirsasana ? Figure emblématique du yoga, il s’agit de cette position très impressionnante qui consiste à se mettre à la verticale, le corps reposant sur la tête. Invitée du Grand Journal de Canal+ le 9 avril, l’ex-mannequin Estelle Lefebure s’est livrée à l’exercice avec brio. Elle participait à l’émission pour y présenter son nouveau livre intitulé « Orahe » : une méthode pour se sentir bien tout en se faisant plaisir.

Après avoir exposé quelques-unes des « recettes » présentées dans son ouvrage, Estelle Lefebure s’est donc livrée à l’exercice de la posture Sirsasana. Mais détail amusant : elle n’a pas pris le soin d’ôter ses escarpins à talons pour accomplir cette performance. On a donc eu droit à une image plutôt surprenante qui prouve que le port des talons n’est pas incompatible avec la pratique du yoga !

« Attention aux Louboutin ! »

Les puristes auront noté avec amusement l’ignorance du journaliste Jean-Michel Aphatie en matière de marques de chaussures. Alors qu’Estelle Lefebure s’apprêtait à se lancer dans l’exercice, il a lâché de façon attentionnée un bruyant « Attention aux Louboutin ! ». Craignait-il plus pour la santé de l’invitée, ou avait-il peur qu’elle abîme ses chaussures ?

Sauf que… Sauf qu’Estelle Lefébure ne portait pas des Louboutin ! A part Jean-Michel Aphatie, tout le monde sait que les chaussures Louboutin ont une semelle rouge, ce qui n’était pas le cas des escarpins d’Estelle Lefebure ce soir-là. Allez Monsieur Aphatie, sans rancune : ce n’est pas évident d’être fin analyste politique et spécialiste de la mode en même temps…

Estelle Lefebure Sirsasana Grand Journal Canal +


Articles similaires

Tout nouveau, tout beau...

Les escarpins du printemps...

Vivement l'été !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.