Voici un modèle de sandales à talons qui n’a sans doute pas fini de faire parler de lui cette saison. Les sandales Leroy du créateur américain Jerome C. Rousseau viennent de faire des apparitions fracassantes sur les tapis rouges, et elles vont en séduire plus d’une !

C’est d’abord l’actrice américaine Brittany Snow qui les a mises en valeur à l’occasion de MTV Movie Awards le 12 avril à Los Angeles. L’héroine de la série télé Mes plus belles années les portait, dans leur version chair, avec une robe rouge et rose à mi-mollets.

Brittany Snow Jerome C Rousseau MTV Movie Awards 2015

Brittany Snow aux MTV Movie Awards 2015

Le lendemain, ces sandales étaient encore plus en vue : C’est la superstar Scarlett Johansson, rien de moins, qui les adoptait à l’occasion de l’avant-première du film Avengers: Age of Ultron qui se déroulait à Hollywood. Dans leur version dorée cette fois, ces superbes sandales étaient mariées à une robe noire.

Scarlett Johansson Jerome Rousseau

Scarlett Johansson lors de l’avant-première de Avengers : Age of Ultron à Hollywood

Faussement minimalistes, les sandales Leroy de Jerome C. Rousseau offrent une sangle en plexiglas, ornée de billes alternativement dorées et argentées. Tous simplement craquantes, et sans équivalent dans les autres collections ! Malheureusement, la marque Jerome C. Rousseau est très peu distribuée en Europe. Nous sommes toutefois parvenus à dénicher cette pépite dans la boutique Farfetch : la version chair et la version dorée présentées ci-dessus ne sont pas disponibles, en revanche on peut s’offrir la version noire tout aussi superbe. Evidemment, à ce tarif-là, c’est une petite folie. Mais quand on aime, on ne compte pas…!

A l’heure où nous écrivons ces lignes, les sandales Leroy sont disponibles du 36 au 40, et par demi-pointures, mais en 1 exemplaire seulement dans chaque pointure ! Autrement dit, un futur collector

Jerome C. Rousseau Sandales "Leroy", printemps-été 2015Sandales « Leroy » de Jerome C. Rousseau, printemps-été 2015

890€ chez FARFETCH

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.