C’était la bonne surprise du jour : l’humoriste Florence Foresti a prouvé au monde entier qu’elle sait porter des talons, et que ça lui va très bien ! A l’affiche du film Le Petit Prince, elle a illuminé le photocall dans une robe jaune très pétillante. Elle avait choisi de les porter avec des superbes sandales Lance de Jimmy Choo (des sandales que l’on avait déjà vues la veille, dans un autre coloris, aux pieds de Cécile de France).

Autre actrice en vue  dans la matinée : Isabelle Huppert, qui venait présenter Valley Of Love. Il s’agit du second film en compétition pour Isabelle Huppert, puisqu’elle figure aussi au casting de Louder than Bombs, qu’elle avait défendu 4 jours plus tôt. Le 18 mai, elle était chaussée de sandales compensées signées Louis Vuitton. Pour le photocall de Valley Of Love, Isabelle Huppert a de nouveau choisi des sandales compensées, à gros plateau doré cette fois. L’idée était bonne, mais tout le monde a remarqué que le plateau des chaussures était déjà usé. Pas terrible quand on vient poser devant des dizaines de photographes… Le détail n’a visiblement pas troublé Gérard Depardieu, son partenaire dans Valley of Love, qui a désespérément tenté de lui arracher un baiser qu’elle a difficilement esquivé !

A lire aussi : Festival de Cannes, Jour 9

Un peu plus tard dans la journée, quelques célébrités – dont Hofit Golan et Selita Ebanks – ont fait un crochet à Monaco pour assister au Amber Lounge Fashion Show. Chaque année, ce défilé se déroule 2 jours avant le Grand Prix de F1 de Monaco. Les pilotes et leurs compagnes défilent devant des célébrités, en vue de récolter des fonds pour diverses associations.

Le soir, retour à Cannes pour la grande montée des marches du jour : celle de Le petit Prince. Florence Foresti était à nouveau très à l’aise en escarpins, tandis que Marion Cotillard, sa partenaire dans le film, avait opté pour des sandales à fine bride cheville. On a beaucoup apprécié les escarpins blancs et argent de la journaliste Natacha Polony.

Mais au petit jeu des chaussures à talons, la personne qui a sans doute fait le plus fort était… un homme ! Vincent McDoom, l’animateur de télé, a fait le buzz avec des sandales dorées que n’auraient pas reniées les top-models croisées à Cannes pendant tout le Festival !

Autre petite sensation ce soir-là : la chanteuse Camille est arrivée… pieds nus ! Histoire de faire taire la polémique à propos des chaussures plates privées d’accès au Palais des Festivals ? Toujours est-il qu’elle a été autorisée à monter les marches, elle…

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.