C’est l’un des blockbusters de l’année. Après Jurassic World sorti début juin, et en attendant le nouvel opus de la Saga Star Wars attendu pour la fin de l’année, le film événement du moment, c’est Terminator : Genisys.

5e volet de la Saga Terminator débutée en 1984, Terminator : Genisys sort sur les écrans le 1er juillet et marque le grand retour au cinéma d’Arnold Schwarzenegger.

L’autre star du film, c’est Emilia Clarke. L’actrice britannique, révélée au grand public pour son rôle de Daenerys Targaryen dans la série télé Game of Thrones. Dans Terminator : Genisys, elle interprète Sarah Connor, la mère de John Connor, chef de la résistance humaine contre les machines. Sarah Connor était le personnage principal de Terminator et Terminator 2. Son rôle était tenu par Linda Hamilton. Puis le personnage avait disparu du scénario des deux volets suivants de la saga, Terminator3 : Le Soulèvement des Machines et Terminator Renaissance.

En revanche, le personnage était toujours au centre de la série Terminator : les Chroniques de Sarah Connor, dérivée du film. Dans cette série diffusée en 2008 et 2009, son rôle était tenu par… Lena Headey, une autre héroine de Game of Thrones ! Lena Headey, c’est en effet Cersei Lannister dans la série Star de la chaîne HBO !

A lire aussi : Emilia Clarke, femme la plus sexy du monde selon Esquire

Sarah Connor revient donc au cinéma. C’est le premier grand rôle dans un film majeur pour la « petite » Emilia Clarke. Petite, car elle ne mesure « que » 1,57m. Ce qui ne l’empêche pas d’être une inconditionnelle des talons. Pour gagner quelques centimètres peut-être…?

La preuve avec ces photos prises lors de la tournée européenne de promotion du film mi-juin. A Londres, Paris ou Berlin, Emilia Clarke a fait étalage de son élégance. Une fracture à la hanche, consécutive à une mauvaise chute,  l’a contrainte à marcher avec des béquilles qu’elle n’abandonnait que pour les séances photo. Mais elle n’a pas abandonné ses talons hauts pour autant ! Chapeau, Emilia !

A deux jours de la sortie mondiale du film, Terminator : Genisys a fait l’objet d’une belle avant-première à Hollywood. Peu de stars internationalement connues, mais on a tout de même eu droit à un beau défilé de tenues élégantes et à quelques escarpins et sandales très séduisants

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.