Avant le gazon, les hauts talons…

2 jours avant le début du tournoi de tennis de Wimbledon 2015, les joueuses de tennis professionnelles ont participé à la traditionnelle soirée Pre-Wimbledon. Pour l’occasion, elles avaient toutes troqué leurs traditionnelles baskets et tenues de sport contre des robes courtes et des chaussures à talons hauts !

L’occasion d’admirer ces jeunes femmes autrement que pour leurs services canons ou leurs coups droits meurtriers… Si certaines d’entre elles affichent une morphologie plutôt impressionnante, d’autres prouvent que le talent sportif de haut niveau n’est pas incompatible avec un charme indéniable.

Evidemment, au palmarès du glamour, la star est sans doute la russe Maria Sharapova (n°4 mondiale). Mais elle est talonnée de peu par la Serbe Ana Ivanovic (n°7 mondiale). Talonnée ou devancée ? On peut se poser la question, puisque certains affirment que la belle Ana est la joueuse la plus sexy du circuit féminin… Et que dire de la polonaise Urszula Radwanska (n°107 mondiale), qui s’est affichée avec une robe très osée que n’auraient pas reniée les stars hollywoodiennes les plus « hot » !

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.