Christian Louboutin fait sensation en cet automne 2015 avec une gamme d’escarpins aux couleurs dégradées. Parmi les modèles les plus réussis, les Pigalle Follies Vernis Degrade marient élégamment le noir et le rouge, deux des couleurs incontournables de la marque Louboutin.

Christian Louboutin Pigalle Follies Vernis DegradeEscarpins Pigalle Follies Vernis Degrade de Christian Louboutin, Automne-Hiver 2015/2016

Vous n’avez pas les moyens de vous offrir ces escarpins qui coûtent la bagatelle de de 545€ ? N’ayez pas de regrets : même si vous aviez les moyens, vous ne pourriez pas vous les offrir. A peine mis en vente, ces escarpins ont été dévalisés par les fans de Louboutin et ils sont désormais introuvables.

Si vous êtes séduite par ce concept de dégradé, pas de panique : la marque Peter Kaiser propose dans sa collection automne-hiver 2015/2016 un modèle très similaire aux escarpins Louboutin. Un peu moins fins, un peu moins hauts, mais aussi beaucoup moins chers ! Et surtout disponibles. Ce qui ajoute beaucoup à leur charme…

Escarpins Dione de Peter Kaiser, automne hiver 2015 2016

Escarpins Dione de Peter Kaiser, automne hiver 2015 2016Escarpins Dione de Peter Kaiser, automne hiver 2015 2016

170€ chez ZALANDO

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.