A ma gauche, les escarpins Doracora signés Christian Louboutin. Ces escarpins décorés d’un coeur sont parfaits pour la Saint-Valentin. Et ils témoignent témoignent tout l’amour que les femmes portent aux chaussures, et à la marque Christian Louboutin en particulier !

Louboutin Doracora escarpinsEscarpins Doracora de Christian Louboutin (795$)

Ces escarpins Doracora sont régulièrement réédités par Louboutin. Ils viennent d’ailleurs de rentrer en stock à l’occasion des fêtes de fin d’année. Mais pas sur l’e-shop français, malheureusement ! Les escarpins Doracora ne sont disponibles (à l’heure actuelle) que sur l’e-shop américain de Louboutin.

Si vous aimez ce modèle très original, pas d’inquiétude ! Vous pouvez trouver des escarpins très similaires dans la nouvelle collection de la marque allemande Fersengold, disponible chez Zalando.

Avouons-le, avec ce modèle baptisé Dusseldorf, il est difficile de parler d’inspiration. On touche presque à la copie pure et simple. Si on ajoute que ces escarpins affichent une semelle rouge comme les chaussures signées Louboutin, on est à la limite du plagiat… D’ailleurs, il ne serait pas étonnant que Louboutin intente une action en justice pour copie. La marque aurait de sérieux arguments à faire valoir !

Raison de plus pour se précipiter sur ces escarpins Fersengold tant qu’on peut les trouver ! D’autant qu’à 180€, ils coûtent tout de même 4 fois moins cher que les escarpins Louboutin…!

Fersengold Dusseldorf escarpins printemps ete 2016Escarpins Dusseldorf de Fersengold, printemps-été 2016

180€ chez ZALANDO


Articles similaires

Sélection Shopping

Pour finir l'été en beauté...

Vivement l'automne !

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.