Voici le genre de vente privée de chaussures que les amatrices de chaussures de luxe ne doivent manquer sous aucun prétexte : les chaussures Alexandre Birman sont au programme du site Bazarchic (lien : bazarchic.fr) jusqu’au 11 janvier 2016.

Alexandre Birman est un créateur d’origine brésilienne. Il a lancé sa marque en 2008, et le magazine professionnel spécialisé « Footwear News » (la bible de l’univers des chaussures aux States) l’avait consacré « Meilleur talent émergent » en 2009. Il fait désormais partie des créateurs de chaussures de luxe les plus réputés aux Etats-Unis. Ses chaussures avaient d’ailleurs été sélectionnées pour figurer dans le catalogue de l’exposition « Shoe Obession » qui avait été organisée au Musée du Fashion Institute of Technology. Quand on est jugé digne de côtoyer des noms prestigieux comme Manolo Blahnik, Christian Louboutin ou Jimmy Choo, ça veut forcément dire quelque chose…

Alexandre Birman Chaussures, c’est beau, c’est superbe, c’est somptueux. Et c’est cher, très cher, horriblement cher…

Vente privée Alexandre Birman : exceptionnelle

Pourquoi cette vente privée Alexandre Birman est-elle inmanquable ?

Tout d’abord parce que la marque est très peu diffusée en Europe. La boutique de luxe Shoescribe est l’une des rares à vendre des chaussures Alexandre Birman. Et cette saison, on n’y trouvait que 4 modèles.

Alors, imaginez un peu, si on vous dit que Bazarchic propose 110 modèles de chaussures signées Alexandre Birman lors de cette vente privée ! C’est tout bonnement stupéfiant ! Certes, de nombreux modèles ne sont disponibles que dans une ou deux pointures. Mais cela laisse encore du choix, que l’on chaussure du 36 ou du 41..

Autre particularité de cette vente privée Alexandre Birman : les remises sont globalement de 50% sur toutes les chaussures (parfois un peu plus, parfois un peu moins). C’est assez incroyable. Car même pendant les soldes, on trouve rarement des remises aussi élevées dans les boutiques de luxe sur l’ensemble d’une marque (à part peut-être chez Casadei qui propose tout à -50% pendant les soldes d’hiver 2016)…

Evidemment, même à -50%, les prix restent élevés puisque les prix de départ sont vertigineux. Comptez au minimum 235€ pour des escarpins, tandis que les bottines peuvent monter allègrement jusqu’à 500€ ! Mais quand on voit la ligne et la sophistication de ces chaussures, ça n’a rien d’étonnant…

Voici une sélection d’escarpins et de bottines repérées lors de cette vente privée de chaussures Alexandre Birman sur Bazarchic. C’est juste histoire de se faire une idée : toutes les chaussures sont si belles, que ça vaut le coût d’aller regarder toutes les chaussures sur Bazarchic, juste histoire de se rincer l’oeil 😉

Alexandre birman chaussures en vente priveeEscarpins Alexandre birman en vente privée sur Bazarchic

Alexandre birman chaussures en vente priveeBottines Alexandre birman en vente privée sur Bazarchic

Cette vente privée Alexandre Birman chaussures se déroule sur Bazarchic (lien : bazarchic.fr) jusqu’au 11 janvier 2016.


Articles similaires

Sélection Shopping : tout nouveau, tout beau...

Pour finir l'hiver en beauté

Vivement le printemps !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.