Cannes, Samedi 21 mai.

Avant-dernière journée du Festival de Cannes 2016, et fin des présentations officielles des films en lice pour le palmarès. La journée du samedi est traditionnellement assez calme au Festival, et l’année 2016 n’a pas failli à la règle.

La principale attraction du jour, c’était la projection du film « Elle », un polar signé Paul Verhoeven. A l’affiche : Isabelle Huppert, mais surtout Virgine Efira. L’actrice belge a exhibé de superbes sandales lors du photocall en milieu de journée.

Virginie Efira photocall Elle Cannes 2016

Virginie Efira lors du photocall de « Elle »

Virginie Efira photocall Elle Cannes 2016

zoom sur les sandales de Virginie Efira

 

Autre photocall de la journée : celui du film « Blood Father ». L’actrice Erin Moriarty était chaussée en Jimmy Choo, et elle a esquissé avec brio un pas de danse avec Mel Gibson.

Le soir, la montée des marches de « Elle » n’a pas attiré une foule de célébrités. Mais on a tout de même aperçu quelques jolis souliers, notamment les escarpins Barbara Bui de la journaliste Natacha Polony. Sur Twitter, Natacha Polony nous a avoué être une inconditionnelle de Barbara Bui et rester fidèle à la marque. C’est vrai : on l’avait déjà vue la veille chaussée de bottines Barbara Bui.

Autre belle surprise : la présence de la sprinteuse Marie-José Perec, qui a écrit quelques grandes pages de l’histoire de l’athlétisme français. Sur le tapis rouge, pas de baskets pour Marie-José Perec, mais de superbes sandales argentées. Comme quoi au pays des sportives qui portent des talons, il n’y a pas que Maria Sharapova !

Voici en images les plus belles chaussures à talons aperçues aux pieds des célébrités lors de la onzième journée du Festival de Cannes 2016.

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.