Cannes, Mercredi 18 mai.

En cette huitième journée du Festival de Cannes 2016, le film événement est « La Fille Inconnue », le dernier opus des frères Dardenne. Un titre pas très adapté à la montée des marches : la fille inconnue, on l’a cherchée, sur le tapis rouge. Parce que cette projection a attiré une foule de célébrités et de mannequins.

Parmi les top-models présents sur le tapis rouge, une d’entre elle n’était pas très connue en France, en effet. Le mannequin Bella Hadid (soeur de Gigi Hadid) peut dormir tranquille. Si elle était venue chercher de la notoriété, c’est gagné. Sa robe rouge fendue jusque sur les hanches a fait le buzz, et sa tenue restera probablement comme la plus sexy et la plus osée du Festival 2016.

La robe de Bella Hadid restera probablement comme la plus sexy et la plus osée du Festival 2016.

Evidemment, tout le monde se posait la question : était-elle nue en-dessous ou pas ? La réponse est NON, n’en déplaise à certains magazines qui ont affirmé le contraire pour faire de l’audience. On n’a eu d’yeux que pour sa robe, en oubliant presque d’admirer ses sandales Giuseppe Zanotti. Les sandales « Harmony » ont fait carton plein (Alessandra Ambrosio en portait aussi), et on n’a pas cessé de les voir depuis le début du Festival…

Bella Hadid  Cannes 2016 La Fille Inconnue

Bella Hadid en sandales Giuseppe Zanotti

Parmi les autres femmes très connues qui ont gravi les marches ce soir-là, plusieurs actrices françaises renommées, dont Laetitia Casta ou Natacha Regnier. Elles avaient, elles aussi, choisi de se chausser en Giuseppe Zanotti. Le créateur italien a remporté la palme haut la main en ce 18 mai, même si Vanessa Paradis avait, quant à elle, opté pour les sandales « Lance » de Jimmy Choo.

Laetitia Casta Cannes 2016 La Fille Inconnue premiere in Cannes

Laetitia Casta en sandales Giuseppe Zanotti

Vanessa Paradis Cannes 2016 La Fille Inconnue

Vanessa Paradis en sandales Jimmy Choo

 

Mais on a vu plein d’autres belles chaussures en cette journée de mercredi. De jolis escarpins signés Kurt Geiger aux pieds du mannequin Karlie Kloss quand elle se promenait sur la Croisette. Ou encore la collection de sandales Valentino de Kimberley Garner, une créatrice anglaise de maillots de bain qui est aussi présentatrice TV.

Voici en images les plus belles chaussures à talons aperçues aux pieds des célébrités lors de la huitième journée du Festival de Cannes 2016.

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Leave a Reply

Your email address will not be published.