Les célébrités sont venues en nombre à Paris à l’occasion de la Fashion Week pour assister aux défilés Haute-Couture automne-hiver 2016/2017.

Une invitée a été particulièrement remarquée lors du défilé Dior. La chanteuse Céline Dion, que l’on voit généralement assez peu à côté des podiums, avait fait le déplacement Avenue Montaigne. Elle a profité de son séjour dans la capitale française où elle donne une série de concerts depuis le 24 juin à l’AccorHotels Arena de Bercy.

C’est tout de noir vêtue, et chaussée d’escarpins vertigineux que Céline Dion est arrivée à la boutique Dior où se déroulait le défilé. Elle a évidemment attiré tous les paparazzi, et les photos de son arrivée ont été abondamment relayées par la presse.

Celine Dion defile Dior haute couture juillet 2016

Céline Dion au Défilé Haute-Couture Dior automne-hiver 2016/2017

 

Ce que l’on a moins vu, c’est que Céline Dion a eu un petit souci lors de son arrivée, et qu’on est passé tout près de la catastrophe ! En traversant la rue, la chanteuse a trébuché et a failli se casser la cheville. Comme quoi, même quand on est habituée à porter des talons très haut, on n’est jamais à l’abri d’un faux-pas.

Heureusement, plus de peur que de mal : un membre du service de sécurité s’est chargé de rattraper la star, et il a même tâté la cheville de Céline Dion pour s’assurer qu’il n’y avait rien de cassé…

Celine Dion defile Dior haute couture

Celine Dion chute defile Dior haute couture

Related Posts

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

One Response

  1. émilie convers

    Je pense que cet agent de sécurité est très content d’être AUX PIEDS de CELINE DION.
    Et je pense surtout que la star est très satisfaite d’avoir UN HOMME A SES PIEDS…..

    émilie

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.