2016 est une année exceptionnelle pour la marque Jimmy Choo. Cette année marque en effet le 20e anniversaire de la célèbre griffe de souliers de luxe. Ne reculant devant aucun sacrifice pour fêter en beauté cet anniversaire, Jimmy Choo vient de s’offrir un casting de choix pour sa campagne publicitaire automne-hiver 2016/2017.

2016 a démarré en fanfare chez Jimmy Choo. En début d’année, la marque a dévoilé le shoesing ultime : un meuble de luxe destiné à accueillir 20 paires de chaussures d’exception. Cette collection exceptionnelle, baptisée Collection Memento, revisite les modèles emblématiques de la marque, dans des versions ultra-luxueuses.

Pour l’automne-hiver 2016, Jimmy Choo continue de fêter son anniversaire. A la clé : une campagne publicitaire qui bouleverse les habitudes de la maison Jimmy Choo. Traditionnellement, Jimmy Choo choisit une égérie unique pour la saison. Il y a quelques années, l’actrice Nicole Kidman avait prêté son image à plusieurs campagnes Jimmy Choo.

Cette saison, Jimmy Choo n’a pas fait dans la demi-mesure : ce ne sont pas moins de 7 mannequins qui ont été choisis par la marque pour la campagne publicitaire automne-hiver 2016/2017.

Et quel casting ! On retrouve notamment l’actrice Milla Jovovich, mais aussi le célèbre top-model Amber Valetta, qui fut une star incontournable des podiums il y a quelques années. Autres recrues de choix : les mannequins Jasmine Tookes et Taylor Hill, qui font partie des Anges de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret.

Voici en images tous les visuels de la campagne publicitaire Jimmy Choo automne-hiver 2016 !

Milla Jovovich pub jimmy choo automne hiver 2016

Milla Jovovich

Jasmine Tookes pub jimmy choo automne hiver 2016

Jasmine Tookes

Lexi Boling pub jimmy choo automne hiver 2016

Lexi Boling

Sasha Pivovarova pub jimmy choo automne hiver 2016

Sasha Pivovarova

Xiao Wen Ju pub jimmy choo automne hiver 2016

Xiao Wen Ju

Amber Valetta pub jimmy choo automne hiver 2016

Amber Valetta

Taylor Hill pub jimmy choo automne hiver 2016

Taylor Hill

Milla Jovovich pub jimmy choo automne hiver 2016

Milla Jovovich

Sasha Pivovarova pub jimmy choo automne hiver 2016

Sasha Pivovarova

Xiao Wen Ju pub jimmy choo automne hiver 2016

Xiao Wen Ju


Articles similaires

Sélection Shopping : tout nouveau, tout beau...

C'est le printemps !

Vivement l'été' !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.