L’univers des chaussures inspire décidément les stars. On ne compte plus les célébrités qui lancent leur collection de chaussures, sous leur nom ou en association avec des grands créateurs.

On connaissait déjà SJP, la marque de l’actrice Sarah-Jessica Parker. Récemment, c’est le créateur italien Giuseppe Zanotti qui annonçait une collection-capsule créée en partenariat avec Jennifer Lopez.

Dernière en date : la chanteuse Katy Perry. Elle vient de dévoiler il y a quelques jours une collection complète de chaussures créée sous son nom. Cette collection a été développée en partenariat avec Global Brands Group, un groupe de mode qui possède notamment les marques Juicy Couture, Frye, et qui exploite la licence des chaussures Calvin Klein.

La collection sera commercialisée au printemps 2017, mais on a déjà pu avoir un aperçu lors du lancement officiel de la marque. Au programme, des chaussures très colorées, et bien évidemment de nombreux modèles de stilettos que la chanteuse affectionne particulièrement

Katy Perry chaussures

Katy Perry chaussures

Katy Perry chaussures

Katy Perry chaussures

Katy Perry chaussures

Katy Perry chaussures


Articles similaires

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.