A Hollywood, le TCL Chinese Theater est l’un des emblèmes de l’industrie cinématographique. C’est dans ce cinéma que les super-productions sont généralement présentées en avant-première.

Ce cinéma mythique est aussi célèbre pour son parvis, constitué de plaques de ciment qui portent les empreintes des doigts et des pieds des Stars. Chaque année, la collection s’enrichit de nouvelles empreintes.

Dernière actrice en date : Jessica Chastain. Elle a eu droit à sa cérémonie des empreintes le 5 novembre 2016. Après avoir écrit son nom dans un bloc de ciment tout frais, elle a plongé ses mains – avec le sourire évidemment – pour immortaliser son succès et sa notoriété mondiale.

jessica chastain puts handprints and footprints in cement held at tcl chinese theatre in hollywood

jessica chastain empreintes béton

Mais lors de la cérémonie des empreintes, il n’y a pas que les mains qu’on plonge dans le ciment. Les pieds aussi !

Quelles chaussures portait donc Jessica Chastain pour cet exercice délicat ? Réponse : des sandales signées Christian Louboutin. Plus précisément, les sandales Miziggoo, un must-have de la saison automne-hiver 2016.

Les (heureuses) propriétaires de chaussures Louboutin hésitent déjà à porter leurs précieux souliers sous la pluie, de peur d’abîmer la mythique semelle rouge. Alors, les plonger dans du ciment, vous imaginez…?

jessica chastain louboutin ciment

jessica chastain louboutin beton

jessica chastain handprints footprints cement

La petite histoire ne dit pas si ces sandales ont été offertes par Christian Louboutin, ou si Jessica Chastain a dû sacrifier une de ses paires de chaussures. Vous me direz, elle a les moyens…

Mais on a du mal à imaginer que ces sandales vernies n’ont pas gardé de séquelles suite à ce traitement impitoyable. Le béton et le cuir verni, ça ne fait pas bon ménage…!

jessica chastain chaussures beton

jessica chastain sandales louboutin miziggoo

jessica chastain empreintes ciment


Articles similaires

Tout nouveau, tout beau...

Les escarpins du printemps...

Vivement l'été !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.