C’est donc l’actrice Emma Stone qui a été consacrée lors de la Cérémonie des Oscars 2017. Son rôle dans le film « La La Land » lui a finalement permis de décrocher l’Oscar de la meilleure actrice, coiffant sur le fil l’actrice française Isabelle Huppert. Cette dernière faisait pourtant partie des favorites, forte du Golden Globe qu’elle avait décroché en janvier pour son rôle dans le film « Elle » signé Paul Verhoeven.

Pendant les semaines qui ont précédé les Oscars, Emma Stone s’est vouée toute entière à la promotion du film La La Land, en vue de décrocher la précieuse statuette dorée. Et on l’a aperçue à de nombreuses reprises chaussée de la même paire de chaussures. Notamment lors de la soirée Critic’s Choice Awards (le prix décerné par l’association des Critiques de Cinéma), qui s’était déroulée en décembre 2016 à Santa Monica. Ce soir là, elle avait reçu son premier Award, chaussée d’une paire de sandales minimalistes, que l’on avait aperçue sous sa longue robe noire.

Emma Stone Critics' Choice Awards

Emma Stone aux Critic’s Choice Awards à Santa Monica (décembre 2016)

Quelques semaines plus tard, début janvier 2017, Emma Stone et Ryan Gosling assistaient ensemble à l’avant-première de La La Land à Londres. Pour cette soirée de gala, l’actrice avait opté pour une longue robe bordeaux à fines bretelles. A ses pieds, la même paire de sandales noires.

Emma Stone La La Land avant-premiere à Londres

Emma Stone à l’avant-première de « La La Land » à Londres (janvier 2017)

Mais ce n’était pas fini… 15 jours plus tard, Emma Stone recevait un nouveau prix : celui de la meilleure actrice lors des Screen Actors Guild Awards à Los Angeles. A ses pieds, toujours les mêmes petites sandales noires !

Emma Stone Screen Actors Guild Awards 2017

Emma Stone aux Screen Actors Guild Awards 2017 (janvier 2017)

Et quand, une semaine plus tard, Emma Stone participait à l’émission « Jimmy Kemel Live » (un passage incontournable pour tous les prétendants aux Oscars), on n’était vraiment pas surpris de la voir à nouveau chaussée des mêmes sandales !

Emma Stone Jimmy Kimmel Live à Los Angeles

Emma Stone à l’émission « Jimmy Kimmel Live » à Los Angeles (février 2017)

4 fois la même paire de chaussures en l’espace de quelques semaines, c’est du jamais vu, ou presque. Mais quelle est donc la marque de ces sandales, les chaussures préférées de l’actrice Emma Stone en ce début d’année 2017 ?

Réponse : il s’agit de sandales signées Jimmy Choo. Baptisées « Minny », ces sandales minimalistes ont eu beaucoup de succès sur les tapis rouges. On les reconnaît aisément, grâce à leur talon biseauté, et surtout grâce aux deux petites lanières qui partent de la semelle et viennent se rejoindre à l’arrière de la cheville.

Jimmy Choo Minny

Sandales Minny signées Jimmy Choo

Le plus drôle c’est que les sandales Jimmy Choo Minny ont sans doute été les chaussures les plus en vue lors de la soirée des Oscars : on les a notamment vues aux pieds de Katy Perry, de Taraji P. Henson, ou encore de Maria SharapovaMais pas aux pieds d’Emma Stone, puisque c’est en Givenchy qu’elle a foulé le tapis rouge des Oscars 2017 !

Si ces sandales vous font craquer autant qu’Emma Stone, mauvaise nouvelle : les sandales Minny de Jimmy Choo sont épuisées, et on les trouve plus nulle part. Mais bonne nouvelle, on peut trouver des sandales à la ligne très analogue dans la collection printemps-été 2017 de la marque TOPSHOP. Disponibles chez ZALANDO un prix très accessible (55€), ces sandales existent en gris métallisé, et dans une élégante version noire et dorée. Les sandales idéales pour réveiller la Star qui sommeille en vous !

Topshop Raphael

Topshop Raphael sandalesSandales Raphael signées Topshop, printemps-été 2017

55€ chez ZALANDO


Articles similaires

Le meilleur des Soldes été 2017

Escarpins

Sandales

Compensées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.