C’est parti pour la saison 4 de l’émission The Voice Kids. Parmi les coachs de The Voice Kids 2017, on retrouve évidemment la chanteuse Jenifer. Elle a arrêté l’aventure The Voice, mais a décidé de poursuivre l’aventure The Voice Kids. Pour la première émission de The Voice Kids 4, on retrouve bien sûr les fameuses auditions à l’aveugle, qui permettent aux jeunes talents de se faire repérer uniquement grâce à leur voix.

Pour cette première émission, Jenifer porte de spectaculaires chaussures rouges à talon compensé. Ces sandales impressionnent par la hauteur de leur plateau.

chaussures Jennifer The Voice Kids 4

Quel créateur a signé les sandales rouges de Jenifer lors des auditions à l’aveugle de The Voice Kids 2017 ?

Jenifer porte généralement des chaussures (et des tenues) signées par de grandes marques de luxe. Pour The Voice Kids 4, la chanteuse n’a pas dérogé à ses habitudes. Lors de cette première émission des auditions à l’aveugle, Jenifer arbore un total-look signé Gucci.

La robe coûte près de 3.000€, elle est issue de la collection automne-hiver 2016/2017 de Gucci.

Quant aux chaussures de Jenifer, elles sont aussi signées Gucci. Ils s’agit de la déclinaison, en sandales compensées, des fameux escarpins Angel de Gucci qui ont été un des must-have de l’année 2016.

Ces sandales ne sont quasiment plus disponibles en ligne, puisqu’il s’agit d’un modèle de la saison automne-hiver 2016/2017, aujourd’hui presque complètement épuisé dans la plupart des boutiques. Un modèle qui coûtait la bagatelle de 890€…

chaussures rouges jenifer the voice kids 2017

chaussures jenifer the voice kids 4

Mais pourquoi diable Jenifer porte-t-elle une tenue Gucci qui date de l’automne 2016, à l’occasion de l’émission The Voice Kids 4 qui est diffusée fin août 2017 ? La réponse est simple : l’émission a été enregistrée en septembre 2016 ! A l’époque, la collection Gucci venait juste de sortir en boutique…


Articles similaires

Tout nouveau, tout beau

Vive l'automne !

Parée pour l'hiver...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.