Voici sans doute l’un des escarpins must-have de la saison. Et ils ont une semelle rouge. Leur nom : Louboutin Douce du Désert.

On les a aperçus aux pieds du mannequin Georgia Fowler pendant la Fashion Week de Milan, fin septembre 2017. Georgia Fowler les portait en version noire, lors de la soirée « The New Beginning » organisée par le Magazine Vogue Italia.

Georgia Fowler Christian Louboutin Douce du Desert Vogue Italia The New Beginning party Milan Fashion Week

Georgia Fowler en escarpins « Douce du Désert » de Christian Louboutin

Quelques jours plus tard, c’était à Paris qu’on pouvait admirer ces escarpins Louboutin Douce du Désert. La blogueuse allemande Caroline Daur, très en vue pendant cette Paris Fashion Week, les portait à plusieurs reprises dans leur version blanche. Notamment lors de la soirée Caroline Roitfeld x Circo Loco.

Caroline Daur Christian Louboutin Douce du Desert Paris Fashion Week

Caroline Daur en escarpins « Douce du Désert » de Christian Louboutin

Quelques semaines plus tôt, c’est à l’autre bout du monde que ces escarpins Christian Louboutin s’étaient illustrés sur un tapis rouge. C’était en Australie. L’actrice (et mannequin) Pia Miller les portait, en noir, lors des Prix de Marie-Claire Awards à Sydney.

Christian Louboutin Douce du Desert - Pia Miller Prix De Marie Claire Awards 2017

Pia Miller en escarpins « Douce du Désert » de Christian Louboutin

Mais une paire de souliers ne saurait être un must-have sans une parution dans un grand magazine de mode. Pas de problème pour les Douce du Désert de Louboutin. On peut les admirer, en version rose, aux pieds du mannequin Bella Hadid dans le numéro d’octobre 2017 du magazine Elle Italia.

Bella Hadid Christian Louboutin Douce du Desert Elle Italia October 2017

Bella Hadid – Vogue Italie octobre 2017

Les escarpins Christian Louboutin Douce du Désert sont des escarpins ouverts en crêpe de Chine. Ils sont dotés d’un ruban en gros-grain (un tissu en soie côtelée) que l’on vient nouer autour de la cheville. Ce ruban est assez long pour lacer un énorme noeud, que l’on peut placer sur l’avant, sur le côté, ou sur l’arrière de la cheville selon son humeur.

Les escarpins Douce du Désert existent en noir et en rose avec un talon de 10cm. La version blanche, quant à elle, affiche un talon plus modeste de « seulement » 8,5cm.

Christian Louboutin Douce du Desert noir

Escarpins « Douce du Désert » signés Christian Louboutin (100mm)

Christian Louboutin Douce du Desert rose

Escarpins « Douce du Désert » signés Christian Louboutin (100mm)

Christian Louboutin Douce du Desert blanc

Escarpins « Douce du Désert » signés Christian Louboutin (85mm)

Comme toutes les chaussures à succès signées Christian Louboutin, il faut se dépêcher si l’on veut s’offrir les escarpins Douce du Désert. Certaines pointures standard sont déjà épuisées ! Ces escarpins sont disponibles sur l’e-shop officiel de Louboutin, et chez Net-a-Porter.


Articles similaires

Tout nouveau, tout beau

Vive l'automne !

Parée pour l'hiver...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.