A Hollywood, le TCL Chinese Theater est célèbre pour son parvis, constitué de plaques de ciment où sont gravées les empreintes des mains et des pieds des stars. Chaque année, ce parvis s’enrichit de nouvelles plaques, et de nouvelles empreintes. Le 1er novembre 2017 dernier, c’est la célèbre chanteuse Mariah Carey qui a eu droit à sa cérémonie des empreintes. C’est évidemment avec un grand sourire qu’elle a plongé ses mains dans le ciment tout frais.

Mariah Carey Louboutin handprint ceremony

Pour l’occasion, Mariah Carey était chaussée en Louboutin. Une évidence pour la Diva qui sort généralement avec des semelles rouges. A ses pieds, les sandales Blakissima de Christian Louboutin.

Mariah Carey Louboutin footprint ceremony 2

Mariah Carey Louboutin footprint ceremony 3

Pour prendre les empreintes des mains, c’est facile. Mais pour les pieds ? La question est épineuse : avec ou sans les chaussures ?

Souvenez-vous : ça se passait il y a un an. L’actrice Jessica Chastain avait eu droit à sa cérémonie des empreintes, et c’est chaussée – elle aussi – de sandales Louboutin qu’elle avait plongé ses pieds dans le ciment. Et bien Mariah Carey a fait le même choix. Pas question pour elle de salir ses pieds. C’est donc l’empreinte de ses chaussures qu’elle a décidé de graver, aidée par deux gentlemen qui l’ont aidée à garder l’équilibre.

Mariah Carey shoes footprint ceremony 2

Mariah Carey shoes footprint ceremony 3

Mariah Carey Louboutin footprint ceremony

Mariah Carey Louboutin footprint

La petite histoire de ne dit pas si les sandales de Mariah Carey on résisté à ce traitement. Toujours est-il que les souliers Louboutin ont, une fois encore, fait le spectacle à Hollywood. C’est aussi comme ça qu’on construit une légende…

Christian Louboutin BlakissimaSandales Blakissima signées Christian Louboutin

Mariah Carey footprint ceremony

 


Articles similaires

Tout nouveau, tout beau

Vive l'automne !

Parée pour l'hiver...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.