2 Mars 2018, c’est à cette date que s’est déroulée la Cérémonie annuelle des Césars à Paris. Tout le gratin du cinéma français était rassemblé pour la traditionnelle soirée de prestige qui honore le 7ème art.

Parmi les actrices très en vue ce soir-là, Sophie Marceau a confirmé une fois de plus qu’elle figure parmi les actrices françaises les plus élégantes. C’est tout de noir et blanc vêtue qu’elle est apparue, radieuse, au bras de l’acteur Pierre Richard. Pour l’occasion, Sophie Marceau avait opté pour une paire de chaussures les plus en vue de la saison : les sandales noires Ellie signées Giuseppe Zanotti. Ultra-élégantes, ces sandales sont constituées de fines lanières en cuir verni, et sont ornées de petits cristaux blancs, qui brillent comme des diamants.

Sophie Marceau Cesars 2018Sophie Marceau en sandales Giuseppe Zanotti

chaussures Césars 2018

Giuseppe Zanotti Ellie

Sandales Giuseppe Zanotti Ellie (595€)

Une autre actrice avait opté pour des sandales minimalistes lors de cette soirée des Césars 2018 : Géraldine Nakache s’est affichée chaussée de sandales Carlyle signées du créateur italien Gianvito Rossi. Un des grands classiques de la maison Gianvito Rossi, reconduit saison après saison.

Geraldine Nakache Cesars 2018Géraldine Nakache en sandales Gianvito Rossi

Gianvito Rossi Carlyle

Sandales Gianvito Rossi Carlyle

Evidemment, une soirée de prestige ne mériterait pas son statut sans une belle paire de Louboutin. Aux Césars 2018, c’est l’actrice Anais Demoustier qui s’y est collée. A ses pieds : les superbes escarpins Feerica de Christian Louboutin. Il s’agit d’une variante des célèbres escarpins en résille Follies Strass, ornée d’une délicate fleur en cristaux multicolores. Ce modèle très séduisant fait malheureusement partie d’une ancienne collection et n’est plus disponible en ligne.

Anais Demoustier Cesars 2018Anais Demoustier en Louboutin

Anais Demoustier chaussures Cesars 2018

Christian Louboutin Feerica

Escarpins Christian Louboutin Feerica

Voici en images toutes les chaussures à talons aperçues lors de la Cérémonie des Césars 2018 !


Articles similaires

Sélection Shopping : tout nouveau, tout beau...

C'est le printemps !

Vivement l'été' !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.