Pas question de passer à côté de celle-là ! Malgré une actualité plutôt chahutée dans une France mise sens dessus-dessous par les attentats terroristes du 7 janvier…

Celle-là ? LA première grande soirée people de l’année ! J’ai nommé la soirée des Golden Globes 2015 qui s’est déroulée dimanche 11 janvier à Beverly Hills. Tout le gratin du cinéma s’est retrouvé pour la première remise de prix de l’année. Mais aussi (surtout ?) pour un défilé de mode de premier choix. Malheureusement pour Tendance Talons, c’est toujours le genre de manifestation qui nous laisse un peu sur notre faim. Pourquoi ? Parce que beaucoup d’actrices optent pour des robes de soirée, certes superbes, mais si  longues qu’on n’entrevoit même pas un petit bout de soulier. Et pourtant, on imagine bien que sous ces robes sublimes, les stars ne sont pas chaussées en Birkenstock ou en Adidas. On imagine plus volontiers qu’elles optent pour des chaussures à talons signées Louboutin, Jimmy Choo, Manolo Blahnik et consors, comme à l’occasion des People’s Choice Awards par exemple.

Mais bon, ne faisons pas trop la fine gueule. Parmi les dizaines d’actrices et célébrités rassemblées ce soir-là, heureusement, beaucoup ont eu la bonne idée d’opter soit pour des tenues légèrement plus courtes, soit pour des robes fendues qui ont permis d’exhiber quelques jolis escarpins et quelques superbes sandales. vous ne les avez pas vues ? Alors voici les plus belles chaussures qu’on a pu voir sur le tapis rouge de la cérémonie des Golden Globes 2015.

Mais vous n’avez pas tout vu… Car le spectacle se prolonge après les Golden Globes. Plusieurs soirées officielles sont organisées à l’issue de la cérémonie. Netflix, Warner, et d’autres encore, chacun y va de son « after », et le spectacle continue…

Soirée Instyle & Warner Bros

Soirée Weinstein Company & Netflix

Et les autres soirées…

Allez, histoire de parler tout de même de cinéma, on mentionnera pour info les noms de quelques lauréats de cette cérémonie des Golden Globes 2015. Le Golden Globe de la meilleure actrice dans un rôle dramatique a été décerné à Julianne Moore pour son rôle de Alice Howland dans Still Alice. Dans la catégorie Film Musical ou Comédie, c’est Amy Adams qui a été primée pour le rôle de Margaret Keane dans Big Eyes. Et pour finir, Patricia Arquette a été désignée meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation du personnage d’Olivia dans Boyhood.


Articles similaires

Sélection Shopping

C'est l'automne !

Vivement l'hiver...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.