Pendant la Cérémonie des Oscars 2016, on a pu voir quelques superbes chaussures aux pieds des Stars qui ont foulé le tapis rouge. Mais le meilleur était à venir ! A l’issue de la Cérémonie, toutes les célébrités se sont rendues à diverses soirées. 2 Soirées ont particulièrement retenu l’attention : la soirée du magazine Vanity Fair, et la soirée que le chanteur Elton John organise chaque année. Durant cette soirée de charité, les Stars se mobilisent pour la Fondation d’Elton John contre le SIDA.

à lire aussi : Les plus belles chaussures vues aux Oscars 2016

Bon nombre de Stars ont eu la bonne idée de changer de tenue entre la cérémonie et les soirées. Les robes longues ont été troquées contre des robes plus courtes, ou plus échancrées. Ceci a permis d’admirer d’innombrables chaussures de créateurs… En avant, suivez le guide !

Choisissez votre destination :

Soirée Vanity Fair ou Soirée Elton John ?

Le moins que l’on puise dire, c’est que le pare-terre de la soirée organisée par Vanity Fair était époustouflant…

Aux pieds des plus grandes actrices, deux créateurs ont été très en vue. Brian Atwood, le créateur américain qui chausse les Anges Victoria’s Secret, a eu le privilège de voir ses sandales Tribeca aux pieds de Jessica Alba et de Kate Hudson. Giuseppe Zanotti, le génial créateur italien, a eu les faveurs de la chanteuse Taylor Swift et du mannequin Jessica White.

La tenniswoman Maria Sharapova, toujours aussi à l’aise sur les tapis rouges que sur les courts, avait opté pour les sandales Portofino de Gianvito Rossi (les sandales que collectionne Eva Longoria). Jennifer Lawrence s’est affichée en sandales Louboutin, tandis que Kate Beckinsale avait choisi des sandales Nicholas Kirkwood.

Quant à Brie Larson, Oscar de la meilleure actrice, elle est apparue chaussée de sandales roses en satin. Malheureusement, elle a dévoilé des orteils aux ongles très peu soignés, comme le montre la photo ci-dessous. Avant de décocher l’Oscar du Style, il y aura encore un peu de boulot…

Alors que la soirée Vanity Fair accueillait de nombreuses actrices, ce sont surtout des mannequins et des chanteuses que l’on a croisées lors de la soirée organisée par Elton John.

Le mannequin Emily Ratajkowski avait opté pour des sandales Casadei, ornées du fameux talon Blade. Sa consoeur Hailey Balwin avait jeté son dévolu sur des sandales Nicholas Kirkwood. Du côté des chanteuses, on a notamment remarqué Mariah Carey, chaussée d’escarpins Dior, ou Sheryl Crow et ses escarpins noirs à bout ouvert…

 


Articles similaires

Tout nouveau, tout beau

Vive l'automne !

Parée pour l'hiver...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.