Les escarpins Jimmy Choo Lancer font partie des grandes nouveautés de l’hiver 2017/2018 chez Jimmy Choo. Inspirés des célèbres sandales Lance, ces nouveaux escarpins risquent fort de devenir un grand classique !

Quand on évoque les grands classiques de la marque Jimmy Choo, 2 modèles viennent immédiatement à l’esprit : les escarpins Anouk, et surtout les sandales Lance. Les sandales Jimmy Choo Lance font partie des chaussures de légende. Reconnaissables entre mille avec leurs brides arrondies, ces sandales sont habituées des tapis rouges. Il se passe rarement une cérémonie sans qu’une célébrité soit chaussée des sandales Lance de Jimmy Choo !

Jimmy Choo Lance

Les sandales « Lance » de Jimmy Choo sont des habituées des tapis rouges (ici Vanessa Paradis au Festival de Cannes 2016)

A l’approche de l’hiver 2017/2018, Jimmy Choo vient de dévoiler un nouveau modèle de chaussure dont on va beaucoup parler. Son nom : Lancer

Jimmy Choo Lancer : des escarpins inspirés des sandales Lance

Jimmy Choo Lancer, qu’est-ce que c’est ? Et bien c’est la déclinaison, en version escarpins, des fameuses sandales Lance. Quand on connaît le succès des sandales Lance, il n’y pas besoin d’avoir fait de longues études pour comprendre que les escarpins Lancer risquent de faire un tabac !

Jimmy Choo LancerEscarpins Jimmy Choo Lancer

Jimmy Choo Lancer pumps

Les escarpins Jimmy Choo Lancer sont la déclinaison, en version escarpins, des sandales Jimmy Choo Lance

Pour leur lancement, les escarpins Jimmy Choo Lancer sont déclinés dans deux hauteurs de talon. La version la plus sage, baptisée Lancer 85, offre un talon de 8,5cm, tandis que les escarpins Lancer 100 affichent fièrement un talon de 10cm. C’est beaucoup, mais ça reste moins que le talon des sandales Lance qui culmine à 12cm ! (les puristes savent que les Lance existent avec un talon de 10cm, mais le modèle est baptisé Lang)

Au lancement, chacun des deux modèles est proposé dans 3 coloris. Les Jimmy Choo Lancer 85 existent en cuir suédé noir, rose ballerine ou olive.

Jimmy Choo Lancer 85Escarpins Jimmy Choo Lancer 85

Quant aux Jimmy Choo Lancer 100, ils existent en cuir verni rouge, en cuir pailleté champagne, et en cuir suédé bleu.

Jimmy Choo Lancer 100Escarpins Jimmy Choo Lancer 100

Question tarif, le prix est unique pour tous les modèles : 650€ (excepté la version en cuir pailleté champagne, affichée 675€).

Avec leur bout pointu et leurs brides délicates, les escarpins Jimmy Choo Lancer offrent une ligne sublime, qui s’accorde à merveille avec toutes les tenues. Les visuels proposés par Jimmy Choo les mettent en scène avec des robes courtes ou des pantalons courts, mais on imagine parfaitement ces escarpins avec toutes les tenues, y compris avec un jean (exception faite d’un jean skinny, qui se révèlera incompatible avec la bride qui monte assez haut sur la cheville).

A n’en pas douter, voici un modèle dont on reparlera dans les mois et les années qui arrivent. Ces escarpins Jimmy Choo Lancer disposent des atouts nécessaires pour devenir un nouveau grand classique de la marque Jimmy Choo !

(crédits photo : Jimmy Choo)


Articles similaires

Tout nouveau, tout beau

Vive l'automne !

Parée pour l'hiver...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.